Forums GAMERGEN

Fallout 4 : deux fois plus d'assets que pour Skyrim, de nouvelles illustrations pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : deux fois plus d'assets que pour Skyrim, de nouvelles illustrations pour patienter

Message non lupar Auxance M. » 27 Aoû 2015, 14:45

Fallout 4 a bénéficié de la création de deux fois plus d'éléments graphiques que dans The Elder Scrolls V: Skyrim, rien que ça.

Accéder à la news : Fallout 4 : deux fois plus d'assets que pour Skyrim, de nouvelles illustrations pour patienter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Fallout 4 : deux fois plus d'assets que pour Skyrim, de

Message non lupar DplanetHD » 28 Aoû 2015, 05:20

Fallout 4, j'espère que je l'apprécierai autant que The Witcher 3 qui me tient depuis presque 700h... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Fallout 4 : deux fois plus d'assets que pour Skyrim, de

Message non lupar NeoBattosai » 28 Aoû 2015, 10:58

J'adore les jeux de chez Bethesda, que ce soit Skyrim, Oblivion, Fallout [...], mais s'il y'a bien une chose qui m'arrive constamment avec leur jeux open-world, c'est que je m'ennuie très vite. Au bout de 1 heure de jeu, je me lasse et je suis souvent obligé de faire de petites, voire de longues poses avant de bien vouloir remettre les mains dessus.
Principale cause, les quêtes annexes pas suffisamment intéressantes, pas suffisamment nombreuses pour compléter amplement la map. Puis en second point ce sont les décors hypers répétitifs, qui à force me lasse. Ce serait bien que Fallout 4 corrige quelques-uns de ces problèmes avec des décors un peu plus variés et des quêtes annexes plus recherchées, mieux écrites ...
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen