Forums GAMERGEN

Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox One et framerate constant en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox One et framerate constant en vue ?

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Jan 2015, 13:20

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar wawayou » 22 Jan 2015, 13:42

enfin des dev qui savent travailler bravo a eux
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar nanoux360 » 22 Jan 2015, 14:41

wawayou Wrote:enfin des dev qui savent travailler bravo a eux

euuuh la chute frame ps4 a 21? normal pour toi?
nanoux360 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juil 2009, 19:51
Prénom: abderrahmane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar max1305 » 22 Jan 2015, 15:04

Source digital foundry

"As we saw in the alpha build native resolution remains at 900p on Xbox One compared to 1080p on the PS4. The use of what looks like an SMAA variant provides excellent image quality on consoles, though things appear a little more pristine on the PS4.PlayStation 4Xbox OnePCLOD streaming is a little slower on the PS4 compared to PC and Xbox One. Here we can see higher quality textures and normal maps have been loaded in on the Xbox One and PC, while blurry lower resolution art is temporarily present on PS4."
A traduire, il ne me semble pas que l'image soit plus belle sur ps4. Le 1080 p ne fait pas tout . Encore une news pro sony.
max1305 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2009, 19:30
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar Archimondice » 22 Jan 2015, 15:54

max1305 Wrote:Source digital foundry

"As we saw in the alpha build native resolution remains at 900p on Xbox One compared to 1080p on the PS4. The use of what looks like an SMAA variant provides excellent image quality on consoles, though things appear a little more pristine on the PS4.PlayStation 4Xbox OnePCLOD streaming is a little slower on the PS4 compared to PC and Xbox One. Here we can see higher quality textures and normal maps have been loaded in on the Xbox One and PC, while blurry lower resolution art is temporarily present on PS4."
A traduire, il ne me semble pas que l'image soit plus belle sur ps4. Le 1080 p ne fait pas tout . Encore une news pro sony.

Moi ce que je vois ce sont des dev pro ms :P ils on une console un peu plus puissante donc ils devraient faire aussi bien mais non ils favorisent leur développement sur one et pc ... En même temps ça ne me gêne pas j'ai ce jeu en horreur j'ai test la big Alpha et la beta et je trouve ça vraiment a chier de chez a chier mais c'est une question de goûts il plaiera a bcp d'autres
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar theG@mer » 22 Jan 2015, 16:46

Bah sur Ps4 le 1080 p est moins beau que le rendu One.
Et en plus le framerate est yoyo, Sony est assez mensonger pour le coup.
En plus la news est pas légèrement orienté Sony?car l'image d'après les retours (retour de qui ? Du voisin lol) blablabla les vidéos donnent l'effet inverse
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar Mykkoo » 22 Jan 2015, 17:27

C'est amusant de lire que c'est une news pro-Sony alors que Kabuto pointe les défauts de la version PS4.

A lire les articles de Digital Foundry, on peut penser qu'effectivement le développement de la version PS4 est en retard.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar VinceSS » 22 Jan 2015, 18:35

Gamergen je me demande si c'est pas un peut Pro Sony, quand on vois qu'ils attribue 18 à Driveclub :lol:
Enfin bref il y'a du bon et du mauvais c'est vrai ! En tout cas on verra ce jeux c'est pas mal mais j'ai pas trop accroché moi
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar ano0 » 22 Jan 2015, 18:48

sa risque de faire le bide comme titanfall, sa va ce jouer au début, mais tellement linéaire et lassant , qu'il finira dans le placard. il devrait tout de même avoir plus de succès sur pc.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar theG@mer » 22 Jan 2015, 19:30

@ano figure toi que Titanfall; j y reviens avec de plus en plus de plaisir :mrgreen:

concernant Evolve la première beta j'avais pas aimé alors que celle là si
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar max1305 » 23 Jan 2015, 10:11

VinceSS Wrote:Gamergen je me demande si c'est pas un peut Pro Sony, quand on vois qu'ils attribue 18 à Driveclub :lol:
Enfin bref il y'a du bon et du mauvais c'est vrai ! En tout cas on verra ce jeux c'est pas mal mais j'ai pas trop accroché moi


18/20 a driveclub mais lol. Dans un an oui peut etre qu'il méritera cette note. Quand le jeux sera réellement fini.
max1305 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2009, 19:30
Pays: France

Re: Evolve : petite comparaison entre les bêtas PS4 et Xbox

Message non lupar Mykkoo » 23 Jan 2015, 10:37

Mince alors DRIVECLUB a plu a la redaction de GamerGen! Sacrilege! :lol:

GamerGen n'est pas le seul site a l'avoir apprecie, Digital Foundry ne partage pas le jugement porte par certains sites dont Eurogamer (plutot cocasse non ?).

Je les cite:
" Opinion is divided of course, but in our view, there's a great game in here with some of the finest visuals you'll see in a racing title."

En resume, un tres bon jeu qui flatte la retine ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen