Forums GAMERGEN

ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur marketing, nous présente la gamme Extreme PRO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur marketing, nous présente la gamme Extreme PRO

Message non lupar Amaury M. » 05 Déc 2015, 15:42

Nous avons rencontré le directeur marketing de SanDisk pour la France et le Benelux, qui nous a présenté ses nouveaux produits Extreme PRO.

Accéder à la news : ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur marketing, nous présente la gamme Extreme PRO
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar Joker » 05 Déc 2015, 15:53

J'utilise leurs cartes SD pour la photo, y'a pas mieux. Le rapport qualité/prix est très bon, en écriture/lecture c'est du instantané avec des photos en RAW de 20Megapixels.

Du coup il y a de fortes chances que pour ma future tour, le SSD soit de chez eux.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar dodogeek » 05 Déc 2015, 17:11

Tu parles c'est de la daube j'en ai et en même pas 6 mois de vie leur carte micro SD HD XC canne. Non mais quel daube.
Les autres on une vitesse de lecture écriture moins bonne mais elle canne pas pour des clous.
Vaux mieux opté pour du Samsung ou Lexar
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Déc 2015, 18:47

@dodogeek

D'abord, si ta carte est HS, il te suffit de faire marcher la garantie pour régler le souci et en avoir une neuve.
Enfin, à titre perso et pro, je n'ai eu aucun souci avec aucune carte de la marque depuis toujours. Et dieu sait que j'en utilise des SD. donc, sincèrement, ton cas est une exception qui, en prime, est négligeable puisque tu peux en avoir une neuve en échange.

Sinon, je n'ai rien contre Samsung mais bon... sans moi pour le stockage.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar Joker » 05 Déc 2015, 19:44

@dodogeek idem que pour @MaGiXieN, aucun problème avec leurs cartes SD, et pourtant j'suis photojournaliste alors j'peux te dire que ça y va. Je tourne à environ 3 500/4 000 photos par mois, réparti sur 4 cartes SDHC Extreme Pro (https://www.digit-photo.com/Cartes-memo ... 14740.html). Alors crois moi je fais chaufffer, et pas toujours dans des conditions idéales (dehors l'hiver, en plein cagnard l'été, déjà arrivé qu'elles tombent par terre alors qu'il pleut, etc.) et jamais eu le moindre problème.

Du coup j'pense que t'es tombé sur un modèle défectueux et dans ce cas, si c'était au bout de 6 mois, tu aurais pu faire marcher la garantie.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar dodogeek » 06 Déc 2015, 00:27

2 mois pour la SD XC de ma femme 4 pour la mienne et 6 mois pour ma précédente sd HC donc j'ai de quoi doutais de la fiabilité de cette marque autant en carte SD ça va mais les micro SD :x
Et je n'ai plus les tickets de caisse je vois pas comment je pourrais faire valoir la garantie.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ENTRETIEN - SanDisk : Christophe Rocca, directeur market

Message non lupar Joker » 06 Déc 2015, 20:04

Mouais quand même étrange, c'est réputé super fiable, ils sont largement leaders chez les vidéastes et photographes, et Dieu sait que quand tu perds une journée de taff t'es au bout de ta vie...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen