Forums GAMERGEN
Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal
L'ancienne productrice de jeux Ubisoft va revenir dans un studio qu'elle a bien connu, pour créer de nouvelles licences et en approfondir des existantes.
Accéder à la news : Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal
Accéder à la news : Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
La demoiselle tiendra deux rôles pour la firme. Elle dirigera Motive Studios, une toute nouvelle entité qui vient d'être créée par Electronic Arts à Montréal, au Canada. Motive travaillera beaucoup avec BioWare, d'abord pour aider à l'équipe de Montréal à peaufiner Mass Effect: Andromeda, mais créera aussi ses propres licences. Les développeurs aideront également Amy Hennig, ancienne scénariste d'Uncharted, à concevoir son jeu Star Wars avec Visceral Games, studio que supervisera désormais Jade Raymond.
peaufiner Mass Effect Andromeda... c'est moi ou je sens un multi pourri pour flinguer l'histoire par Jade ?
Star wars dev par Visceral Games... c'est bien eux qui ont réussi un super dead space 1 puis réussir à flinguer la licence avec son troisième opus co-op ? Bon aussi j'aimerais bien voir Star Wars by V.G ça peut être interessant (sans multi please)
Bon j'aime bien Jade (parce qu'elle est trop cute) mais je le sens pas trop le coup d'aider BioWare pour MS.
-
nenoro
Gamer Pro
- Messages: 247
- Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Ne connaissant que peut la carrière de jade, est ce une bonne chose que EA l'emploi ?
Je crois me rappeler que ubi$oft la virée ? Apres la sortie de downgrade...eu Watch dog...
Alors ?
Je crois me rappeler que ubi$oft la virée ? Apres la sortie de downgrade...eu Watch dog...
Alors ?
-
saeba25
Gamer Hardcore
- Messages: 544
- Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle.
-
Hakase
Admin
- Messages: 4972
- Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
- Pays: France
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Hakase Shinonome Wrote:Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle.
Ces justement le seul intérêt de cette gonzesse !
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Messages: 3640
- Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
- Pays: France
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
saeba25 Wrote:Ne connaissant que peut la carrière de jade, est ce une bonne chose que EA l'emploi ?
Je crois me rappeler que ubi$oft la virée ? Apres la sortie de downgrade...eu Watch dog...
Alors ?
Nop c'est elle qui a décidé de quitter ubisoft
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
- Messages: 719
- Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
- Pays: France
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Zer01neDev Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle.
Ces justement le seul intérêt de cette gonzesse !
oui bien sure c'est connue, c'est le physique des producteur qui fait vendre des jeux, je comprend mieux la hype sur kojima se BG suprême
-
ryuga
Gamer Bronze
- Messages: 1921
- Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, je pense pas que le downgrad de Watchdog soit de sont fait,... y a qu'a voir The Division (e3 2014 juste génial et en 2015 ).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Messages: 1953
- Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
- Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Nan elle avait dit qu'elle voulait faire un jeu dans sa période historique préférée : la révolution française. Donc Assassin's Creed Unity est son dernier jeu chez Ubi.
Faut juste se mettre à sa place, pendant 8 ans elle a fait que du AC (sûrement elle a dû toucher à d'autres jeux estampillés Ubi mais elle a fait principalement AC). Elle a dû proposer des nouvelles licences à Ubi ou bien de faire autre chose que du AC : mais elle a été bloqué par la direction.
Je peux citer d'autres personnes dans la même situation qu'elle : Inafune (Megaman), Iga (Castlevania), Kojima (MGS), Suzuki (Shenmue), etc... Le point commun de toutes ces personnes citées : elles se sont barrées de leurs entreprises d'origine pour créer leur propre studio. Certes, elles refont des clones de leurs jeux phares mais cela ne les empêche pas de faire autres choses.
Faut juste se mettre à sa place, pendant 8 ans elle a fait que du AC (sûrement elle a dû toucher à d'autres jeux estampillés Ubi mais elle a fait principalement AC). Elle a dû proposer des nouvelles licences à Ubi ou bien de faire autre chose que du AC : mais elle a été bloqué par la direction.
Je peux citer d'autres personnes dans la même situation qu'elle : Inafune (Megaman), Iga (Castlevania), Kojima (MGS), Suzuki (Shenmue), etc... Le point commun de toutes ces personnes citées : elles se sont barrées de leurs entreprises d'origine pour créer leur propre studio. Certes, elles refont des clones de leurs jeux phares mais cela ne les empêche pas de faire autres choses.
-
JimBond007
Gamer Hardcore
- Messages: 521
- Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
- Pays: France
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Oui elle avais quitté Ubisoft elle même, elle prenais une pause pour aider une de ces amis dans une association d'aide les femme je croix (je ne me souvient plus trop.)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau
Helvete Wrote:C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, je pense pas que le downgrad de Watchdog soit de sont fait,... y a qu'a voir The Division (e3 2014 juste génial et en 2015 ).
On commence à comprendre qu'en fait ce n'est pas un downgrade... C'est la haute direction d'Ubisoft qui demande d'avoir un rendu quasi réaliste lors des premières annonces du jeu, mais qui ne demande pas à ses équipes de s'assurer que ce rendu sera possible in-game. Probablement car cela demanderait beaucoup de travail alors que la différence ne serait visible que sur des PC de plus de 1500$, bref, une très petite portion du public cible d'Ubisoft.
Rien qu'à voir les fonctions cachées de Watch Dogs permettant d'avoir le rendu vu à l'E3, mais qui sont demeurées cachées car elles sont boguées (puisque le studio n'a jamais travailler sur celles-ci).
-
cedric1997
Gamer Pro
- Messages: 150
- Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
11 messages
• Page 1 sur 1