Forums GAMERGEN

Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2015, 19:01

L'ancienne productrice de jeux Ubisoft va revenir dans un studio qu'elle a bien connu, pour créer de nouvelles licences et en approfondir des existantes.

Accéder à la news : Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau studio à Montréal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar nenoro » 13 Juil 2015, 20:25

La demoiselle tiendra deux rôles pour la firme. Elle dirigera Motive Studios, une toute nouvelle entité qui vient d'être créée par Electronic Arts à Montréal, au Canada. Motive travaillera beaucoup avec BioWare, d'abord pour aider à l'équipe de Montréal à peaufiner Mass Effect: Andromeda, mais créera aussi ses propres licences. Les développeurs aideront également Amy Hennig, ancienne scénariste d'Uncharted, à concevoir son jeu Star Wars avec Visceral Games, studio que supervisera désormais Jade Raymond.


peaufiner Mass Effect Andromeda... c'est moi ou je sens un multi pourri pour flinguer l'histoire par Jade ?

Star wars dev par Visceral Games... c'est bien eux qui ont réussi un super dead space 1 puis réussir à flinguer la licence avec son troisième opus co-op ? Bon aussi j'aimerais bien voir Star Wars by V.G ça peut être interessant (sans multi please)

Bon j'aime bien Jade (parce qu'elle est trop cute) mais je le sens pas trop le coup d'aider BioWare pour MS.
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar saeba25 » 13 Juil 2015, 20:29

Ne connaissant que peut la carrière de jade, est ce une bonne chose que EA l'emploi ?

Je crois me rappeler que ubi$oft la virée ? Apres la sortie de downgrade...eu Watch dog...

Alors ?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar Hakase » 13 Juil 2015, 20:49

Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar Zer01neDev » 13 Juil 2015, 20:53

Hakase Shinonome Wrote:Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle. :mrgreen:

Ces justement le seul intérêt de cette gonzesse !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar daam-iien » 13 Juil 2015, 23:18

saeba25 Wrote:Ne connaissant que peut la carrière de jade, est ce une bonne chose que EA l'emploi ?

Je crois me rappeler que ubi$oft la virée ? Apres la sortie de downgrade...eu Watch dog...

Alors ?


Nop c'est elle qui a décidé de quitter ubisoft :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar ryuga » 14 Juil 2015, 02:24

Zer01neDev Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Chaque fois que je la vois, je la trouve très belle et c'est à peu près tout ce que je retiens d'elle. :mrgreen:

Ces justement le seul intérêt de cette gonzesse !



oui bien sure c'est connue, c'est le physique des producteur qui fait vendre des jeux, je comprend mieux la hype sur kojima se BG suprême :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar Helvete » 14 Juil 2015, 09:40

C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, je pense pas que le downgrad de Watchdog soit de sont fait,... y a qu'a voir The Division (e3 2014 juste génial et en 2015 :( ).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar JimBond007 » 14 Juil 2015, 10:46

Nan elle avait dit qu'elle voulait faire un jeu dans sa période historique préférée : la révolution française. Donc Assassin's Creed Unity est son dernier jeu chez Ubi.
Faut juste se mettre à sa place, pendant 8 ans elle a fait que du AC (sûrement elle a dû toucher à d'autres jeux estampillés Ubi mais elle a fait principalement AC). Elle a dû proposer des nouvelles licences à Ubi ou bien de faire autre chose que du AC : mais elle a été bloqué par la direction.
Je peux citer d'autres personnes dans la même situation qu'elle : Inafune (Megaman), Iga (Castlevania), Kojima (MGS), Suzuki (Shenmue), etc... Le point commun de toutes ces personnes citées : elles se sont barrées de leurs entreprises d'origine pour créer leur propre studio. Certes, elles refont des clones de leurs jeux phares mais cela ne les empêche pas de faire autres choses.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar dodogeek » 14 Juil 2015, 11:35

Oui elle avais quitté Ubisoft elle même, elle prenais une pause pour aider une de ces amis dans une association d'aide les femme je croix (je ne me souvient plus trop.)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts recrute Jade Raymond et ouvre un nouveau

Message non lupar cedric1997 » 15 Juil 2015, 18:34

Helvete Wrote:C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, je pense pas que le downgrad de Watchdog soit de sont fait,... y a qu'a voir The Division (e3 2014 juste génial et en 2015 :( ).


On commence à comprendre qu'en fait ce n'est pas un downgrade... C'est la haute direction d'Ubisoft qui demande d'avoir un rendu quasi réaliste lors des premières annonces du jeu, mais qui ne demande pas à ses équipes de s'assurer que ce rendu sera possible in-game. Probablement car cela demanderait beaucoup de travail alors que la différence ne serait visible que sur des PC de plus de 1500$, bref, une très petite portion du public cible d'Ubisoft.

Rien qu'à voir les fonctions cachées de Watch Dogs permettant d'avoir le rendu vu à l'E3, mais qui sont demeurées cachées car elles sont boguées (puisque le studio n'a jamais travailler sur celles-ci).
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen