Forums GAMERGEN

Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom retransmise en direct, des annonces de prévues ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom retransmise en direct, des annonces de prévues ?

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 10:34

EA sera présent à Cologne, notamment avec un évènement réservé à la presse avant l'ouverture officielle de la gamescom 2016, et les joueurs pourront aussi en profiter.

Accéder à la news : Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom retransmise en direct, des annonces de prévues ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom r

Message non lupar Anonyme1234656789 » 30 Juil 2016, 10:39

Je rêve d'un nouveau Dead Space mais bon...Visceral est occupé sur un nouveau Star Wars il me semble?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom r

Message non lupar utada_hikaru_fr » 30 Juil 2016, 12:24

Skate 4 bordel.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom r

Message non lupar Olivier Menard » 30 Juil 2016, 18:36

une date plutot que "debut 2017" pour mass effect andromeda , une nouvelle video et l'ouverture des precommandes svp !
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom r

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 20:31

Olivier Menard Wrote:une date plutot que "debut 2017" pour mass effect andromeda , une nouvelle video et l'ouverture des precommandes svp !

Franchement ça m'étonnerait qu'on ait pas genre 2-3 nouveaux trailers et éventuellement 1 ou 2 jeux « mineurs », justement comme Skate 4. Je les voit mal ne pas diffuser au moins un trailer de BF1 pendant la gamescom par exemple, et si ils doivent dévoiler des trucs, ce sera à ce moment là. Et pour Mass Effect, pareil, 5-6 mois avant la sortie, ce serait parfait :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen