Forums GAMERGEN

EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Staco74 » 25 Oct 2016, 23:00

Un podcast hebdomadaire ! comme gameblog ou gamekult peuvent le faire

Et quand l'actualité n'est pas très intéressante, faire un podcast sur une saga, ou souvenir de joueur etc..
Staco74 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2009, 15:20
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar lXdie » 25 Oct 2016, 23:02

Bonjour, voici mon avis sur les différentes modifications qui me semblent intéressantes. Je me doute que tout n'est pas réalisable mais si cela peut vous aider, ça sera avec plaisir.

Plus de vidéos ?

Oui et non. Oui dans le sens ou un test est plus intéressant à voir qu'à lire. Je suis bien conscient du temps de création d'une telle vidéo. Après vous pourriez juste montrer des éléments de gameplay en "lisant" le test. Pas besoin de faire un let's play ou un walkthrough en même temps. Une idée qui pourrait être sympa c'est par exemple de lancer une rubrique "Les 5 minutes de test" ou pour chaque jeu la vidéo de test durerait 5 minutes.
Pour les vidéos, vos réunions sont très bien en redif sur youtube (et en live aussi mais j'ai moins l'occasion de les regarder en direct), et aussi pour les conférences. A l'inverse pas besoin de faire des vidéos pour tout sous prétexte que c'est à la mode.

Plus de dossiers ?

Pourquoi pas, si le sujet est intéressant.

Une autre forme de tests ?

Cf mon premier point.

Des articles plus longs, plus courts ?

Pour ma part, la longueur me satisfait, cependant, les articles sur 4-5 pages sont un peu embêtantes selon moi.

Des blogs ?

Je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il y à les forums. L'idée de blog pourrait être développée sur un sous forum à part. Et puisque je parle des forums, il serait bon selon moi de bien séparer forum et actu.

Une mise en avant communautaire plus poussée ?

A titre strictement personnel ce n'est pas ce que je recherche quand je vais sur gamergen. Ce que je veux dire par là c'est que les modo/admin sont facilement accessibles, réactifs et que les lives donnent un aspect communautaire suffisant à mon goût.

Une refonte du site ?

Si vous comptez remettre de l'underground oui ^^. Blague à part, c'est dommage de ne plus avoir cet aspect (par lequel d'ailleurs je vous ai connu). Je sais pas si cela est possible mais une petitre rubrique underground serait la bienvenue même si elle n'est pas mise a jour aussi souvent que le reste du site mais au moins avec les dernières grosses avancées. C'est vraiment L’élément pour moi qu'il manque au site actuellement. Mais encore une fois je dis ça sans savoir si cela rentre en compte ou pas dans les possibilités que vous avez.

Une mise en place de comptes premiums payants ?

Un grand oui à 3 conditions:
- Un prix abordable pour tous, voir un prix minimum (un peu comme sur HumbleBundle, par exemple minimum 5€ par mois ou plus, selon les moyens (En bon étudiant fauché) et l'envie de soutenir le site de chacun.
- La suppression totale des publicités
- Pas de favoritisme éditorial (Des articles premiums qui ne pourront être lus que par les membres premiums) mais pourquoi pas des concours premiums pour montrer votre reconaissance aux gens qui vous soutiennent ;)

Mise en place d’une Web TV ?

Non. Juste non, je pense que vous y perdrez, la webTV est en déclin.

Création de sections séparées pour le cinéma, les bons plans, les animés ?

Des rubriques séparées serait top! Plus pratique pour naviguer et retrouver les infos sans "polluer" les autres sections.

Mise en place d’une boutique « GAMERGEN » ?

Tiens, je n'y avais pas pensé. Si cela vous permet de vous rentabiliser; foncez

Création d’une application pour smartphone ?

Pour ma part, ça serait le top. Genre vraiment. D'ailleurs en y pensant, cela pourrait être une feature du compte premium?!

Plus d’interaction sur les réseaux sociaux ?

Je n'ai pas trop d'avis n'y allant que rarement.

Mise en place d'un crowdfunding pour avoir de quoi refaire le site selon vos demandes ?

Je pense que ça peut être une bonne idée en parallèle du compte premium. Ou en récompense de back, un compte premium, je sais pas, mais idée à creuser. Mais toujours avec le même but: moins de pub s'il vous plaît

Etc.

Titres moins "Pute à clics"
News moins labmda et plus rapidement mises à jour


Bon, je suis conscient que je viens de taper un pavé de compet' mais je vais ça par plaisir de vous aider. J'espère que vous trouverez les bonnes solutions.
Bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 04 Fév 2013, 15:31
Localisation: Dijon
Prénom: Bérenger
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Many130183 » 25 Oct 2016, 23:05

Punaise! Je ne pensais pas que m'on message lancerai tout ça mais je suis content de voir qu'il y a de tres bonne idée qui en ressortent.

Tout a été quasiment dis par mis la communauté apres il faut voir se qui est possible ou pas.

Sinon vous pouvez essayé d'organisé une journée spécial "Non ad block " pour soutenir le site.
Dernière édition par Many130183 le 25 Oct 2016, 23:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 24 Fév 2010, 02:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar The Redeemer » 25 Oct 2016, 23:06

Je ne bloque la publicité de votre site qu'à cause des pub vidéo avant les vidéos YouTube (et autre), sachant que mettre une pub vidéo avant une vidéo YouTube est contraire aux CGU de YouTube.

A bon entendeur...

Edit: Après désactivation de l'antipub, désolé mais c'est horrible, beaucoup TROP de pub.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 16 Aoû 2015, 22:07
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Oct 2016, 23:11

Je partage pas mal l'avis d'autres membres notamment comme " meuhlavache " le retrogen est une bonne idée toujours d'actualités et finalement peut exploiter par les concurrents le retro est toujours dans le vent pourquoi ne pas en faire une rubrique ;) ?
Un système de like sur les news, peut-être quelques ajouts d'icones ou de smileys dans les commentaires , la possibilité aux membres de mettre également une note aux tests mais un truc un peu plus sérieux que JVC par exemple un jeu que vous notez 15/20 le membre pourrait choisir une note entre 10 au minimum et 18 au maximum pour rester cohérent et ne pas se retrouver avec des 0 ou des 20/20 .
Et puis vous faire un peu plus connaitre faire des vidéos de présentation avec vos jeux favoris vos passions manga, cinéma ou autres ...
Faire une émission où des tests preview en vidéo et à chaque vidéo que l'on veut visionner vous rajoutez une pub obligatoire de 20 secondes avant lecture, y a pas mort d'homme surtout si derrière on a une vidéo de qualité et qui ne soit plus interrompue.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizukaEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 16 Mar 2013, 23:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 23:16

Permettez-moi déjà de vous remercier pour vos réponses que j'ai déjà lu une après l'autre et ce sera le cas pour les prochaines.

Ne soyez pas étonné de mon silence par rapport à vos interrogations, je préfère laisser tout un chacun s'exprimer puis intervenir en reprenant chaque point soulevé ensuite. Je le ferai chaque soir en rentrant de la PGW, puis ensuite dans un édito la semaine prochaine (ou celle d'après, au pire) où j'essayerai de vous présenter le projet que j'aurai tiré de vos propositions et interrogations.

Juste une exception, pour répondre au lecteur qui pense que nous avons du budget puisque nous couvrons les salons à l'étranger (et la PGW dès demain, par exemple). Soyons clairs, nous sommes déficitaires depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi justes financièrement mais nous faisons tout pour arriver à faire quand même notre travail. Nos rédacteurs pros ont tous baissé leur prétention au strict minimum, je ne me paye plus depuis deux ans et demi (j'ai montré l'état de mon compte en banque perso lors d'une réunion de rédaction, il y a une ou deux semaines, afin de bien clarifier les choses et je suis à - 2040 à ce jour). Nous avons aussi diminué au maximum tous les frais possibles dans tous les domaines. Alors, oui, nous couvrons es salons car si nous ne le faisions pas, nous ne ferions pas correctement notre travail. Comment ? Pour al PGW, j'ai pris un aller retour Paris-Nice à moins de 150 euros en le commandant tôt et je me le suis payé en revendant des trucs persos. Pour la Gamescom (où vous avez dû remarquer mon absence), tous mes gars se sont organisés et regroupés pour y aller par leurs propres moyens (en partant de Lille). Moi, j'ai gardé les euros pour la PGW. Quant au salon E3 - immanquable professionnellement -, vous avez du noter que nous n'étions que deux. Nous avions un sponsor (pas publicitaire) qui devait payer tout ça, mais il nous a lâché après notre arrivée à Los Angeles et n'a pas remboursé son dû. Au final, la société n'a pu payer qu'un seul voyage et l'hôtel et je me suis payé le mien avec un crédit revolving.
J'ai donc répondu car je commence réellement à mal supporter ceux qui nous pensent blindés et désinvoltes. C'est faux. J'ai la chance d'être entouré de personnes compétentes, fidèles et passionnées - comme moi - et j'en suis très honoré et fier. Riche humainement, oui, financièrement.. no comment.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur
Administrateur
Messages: 16855
Inscription: 04 Juin 2005, 23:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Naoki » 25 Oct 2016, 23:40

Bonjour à tous.

En voyant telle news, je souhaitais à mon tour donner mon point de vue sur la situation de GamerGen, étant un fidèle membre depuis les premières pages de psp-generation (oui, ça date ^^). Aussi, certains propos pourraient paraître un peu offensants, mais j'ose espérer que le staff GEN reconnaît que je n'ai pas de critique visant à rabaisser autrui mais à se tourner dans l'échange constructif.

Avec les études puis mon travail actuellement, je ne participe plus comme je le faisais à l'époque et j'ai mis de côté (mais c'est à charge de revanche) mon travail sur la scène du hack. Toutefois, j'ai toujours continué de consulter les sites GEN, qui ont fusionné par la suite (et cela fait 3 ans déjà, que le temps passe !).

On commencera donc par les très bons côtés de la communauté :

  • Un site responsive, mais qui a su se re-créer une nouvelle identité - oui, le passage aux résolutions adaptatives a tué de nombreux sites sur la Toile. Beaucoup se ressemblent, n'ont plus cette distinction qui faisait qu'un site A n'était pas un site B. Pour GamerGen, on a su marquer le design de sa patte personnelle...et il conserve malgré tout son image d'autrefois, avec la touche professionnelle en plus.
  • Niveau contenu, je ne vois rien à redire, il est conséquent, varié quant aux nombreux supports traités ici et l'équipe rédactionnelle s'est vue offrir de nouvelles plumes. S'il y a bien une chose qui n'a presque pas changé, c'est cette qualité écrite et ce sérieux dans le contenu proposé. Alors ça ne plaira sans doute pas à celui ou celle qui veut du mouvement...mais l'écrit reste un des moyens les plus efficaces de communiquer, et sans aucun doute celui qui tire la plus grande force !
  • La communauté GEN ne date pas d'hier, elle s'est construite par peu de personnes...qui sont encore présents d'ailleurs aujourd'hui en 2016, et continue de perdurer. Là où beaucoup de sites d'actualités se font lyncher, rabaisser et ne possèdent qu'un groupe d'internautes éphémères, GamerGen entre assurément dans la catégorie des sites communautaires. C'est à double tranchant : il est difficile de trouver un public au lancement d'un tel projet...mais dès qu'il a pris son envol, la communauté est fidèle et les internautes viennent sur GamerGen parcent qu'ils aiment GamerGen !

Pour en venir aux notes négatives, le Jury a rendu son verdict :

  • La communauté GEN (pour désigner l'ensemble du projet des sites GEN) est devenue une entreprise. Là où tout est né d'une passion...c'est désormais le besoin de faire du chiffre qui a pris possession du site. Je ne détiens pas la Sainte Vérité, mais je pense très honnêtement qu'il n'est pas possible d'allier passion et argent. Si la passion prend le dessus, alors l'affaire perd de sa rentabilité et c'est le gouffre... Si l'argent prend le dessus, on ne songe donc qu'à faire le buzz (qu'importe qu'il soit bon ou mauvais), du clic et produire pour produire... On finit par ne plus vraiment apprécier son travail, avoir bien plus de mal à se l'avouer...mais la passion n'est plus là. On est fatigué, en galères financières, mais nous ne sommes plus seuls et la responsabilité d'un tel projet ne tient plus que d'une seule tête pensante. Ne prenez pas mal ce que je viens de dire, je m'exprime dans un sentiment de constat et non de critique...mais la seule erreur des sites GEN, c'est d'être devenu un “gagne-pain”.
  • Mon deuxième point rejoint naturellement le second. Si le contenu reste de bonne facture...il a perdu de sa superbe. D'abord, les sections comme tout ce qui touchait à l'underground et eu hack ont quitté le navire...parce que la société actuelle estime que de tels sujets n'ont pas leur place dans une affaire professionnelle...parce que des entreprises (comme Google pour ne citer qu'elle, pour l'exemple) qui rémunèrent refusent de cautionner de tels contenus et détiennent un réel contrôle sur ce qui est diffusé ici-même. À cela, certains avis ont forcément perdu de leur objectivité et de leur sincérité. Car oui, il n'est PLUS possible, pour une entreprise, de critiquer ouvertement tel constructeur, telle machine, tel procédé, sans risquer de se faire taper sur les doigts ou être avertie. Nul doute que si vous aviez conservé 100% de votre objectivité, vous auriez perdu le soutien de nombreux services rémunérateurs (régies, organismes, sponsors, etc.)
  • Le troisième et dernier point, lui aussi, est une conséquence logique de ceux qui le précèdent. Puisque GamerGen est devenu un site d'actualités, il s'est engagé de ce fait à fournir du contenu le plus rapidement possible, à un rythme très très soutenu, et dans l'idéal avant tous les concurrents. Mais la réalité est toute autre... Il est impossible de toucher cet objectif, ni même d'espérer le frôler. D'autant plus que les constructeurs, éditeurs et sociétés actrices de votre contenu communiquent dorénavant et aisément via les réseaux sociaux. Conséquence : ce qui est publié arrive trop tard et vous perdez une majorité de votre audience sur l'actu qui s'en est allée chez la concurrence pour pêcher l'information avant tout le monde. Le cercle est vicieux...la boucle est bouclée...

Mais ne restons pas sur ces pensées négatives, j'en profite pour semer par-ci par-là quelques suggestions :

  • Faire renaître la passion ! C'est...presque c** à dire (on pourrait le croire). Mais c'est pourtant ce qui fait une bonne partie du succès dans cette aventure. Je ne dis pas que la rédaction travaille et publie à contrecoeur, ni par dégoût...mais qu'il s'agit juste d'envisager les choses sous un autre angle. Penser plutôt “cette idée me plaît, il faut que je la partage avec les internautes, telle que je la ressens” plutôt qu'un “je dois publier cette actu, elle va faire le buzz, les gens vont cliquer”. N'oublions pas que derrière chaque article, il y a un être humain...qui pense, ressent, a des sentiments. En vous lisant, nous DEVONS presque deviner ce qu'a pu ressentir son auteur en le tapant sur son clavier. On ne parle pas non plus d'improviser dans le beau discours...mais écrire naturellement (tout en respectant des normes rédactionnelles bien entendu) rend le contenu plus vivant et authentique...et n'est-ce pas là, la définition même du site communautaire ?
  • Revoir le modèle économique (oula, les grands mots !). Pas taper, pas taper. J'entends simplement par là envisager d'autres manières de rentabiliser le projet, mais pas trop sinon on perd de la passion (cf ma liste précédente). Clairement, la publicité est un moyen de rémunération qui tend à disparaître. Il déplaît à la majorité de votre audience, ralentit la connexion et entraînera un surcoût éventuel pour ceux qui naviguent en 3G/4G (alors que votre but est tout l'inverse). En revanche, il existe d'autres solutions comme YouTube pour promouvoir la communauté...montrer votre frimousse (hein je ne suis pas le seul à le demander ? ^^) et compléter l'apport écrit avec de la vidéo, des lives, des contenus programmés, communautaires...bref, les idées sont infinies et vous avez bien assez de membres ici pour vous proposer moultes idées (non, pas de défilé cosplay féminin bande de coquins !). Honnêtement, avec votre notoriété sur le Web, et les moyens existants à notre ère (matériel, main d'oeuvre, organisation), il est aisé de se faire une place sur les plateformes de streaming et les revenus pourraient alors être très conséquents. Il existe de très bons networks qui n'attendent que du contenu de qualité pour changer un peu de ces vidéos “Tendances” qui trônent à la Une de YouTube...ou alors je fais partie d'une minorité à penser que l'univers YouTube a mal vieilli avec le temps (pas comme la soupe de Mémé...).
  • Envisager de nouveaux thèmes (ou d'anciens thèmes), même s'ils déplaisent aux plus offrants. Changer les règles peut parfois être très bénéfique, surtout si l'on sait en manipuler le jeu. Oui, je parle par exemple de ce contenu qui faisait un grand succès auprès des sites GEN mais s'est perdu dans les filets des forums... Alors oui certaines pressions extérieures obligent à suivre le troupeau...mais n'en devenez pas pour autant un énième JeuxVideo.com (oh, j'ai cité un nom)...ou tout autre site qui se veut de qualité, communautaire ou dirigé par des passionnés. Vous êtes ce que vous êtes...et c'est tout ce que l'on vous demande.

Je terminerai en disant à tous, soyez indulgents envers le site GamerGen et n'oubliez pas l'essentiel. Vous vous êtes familiarisés avec la communauté, les gens qui y parlent, vous l'appréciez pour toutes ces personnes qui partagent leurs passions et leurs moyens de divertissement depuis plusieurs années, MaGiXieN...c'est comme un membre de votre famille. Finalement, est-il grave de recevoir l'actualité avec quelques heures/jours de retard ? Pensez-vous passer à côté de votre vie si vous n'allez pas checker le site d'à-côté pour choper LA news du jour ? Honnêtement, si ce site vous tient à coeur, j'ose espérer que vous saurez patienter quelque temps et profiter du retard de publication pour vous déconnecter quelques minutes...quelques heures...cela ne fait jamais de mal (et oui, si c'est pour allumer votre console, on ne vous en voudra pas :D, allez).

--------------------------------------------

Je n'aurais certainement pas mentionné l'ensemble de ce que je voulais adresser à l'équipe GEN, mais l'essentiel y est, et je me ferai un plaisir d'apporter des précisions si cela s'avérait nécessaire.

Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur à tous, et à Eric, beaucoup de réussite car c'est un combat qu'il mène depuis de longues années et que le projet est toujours parti d'une très bonne intention (tenant à rappeler cette interview faite avec eStats perso - à regarder ici).

Au plaisir de vous lire :).

EDIT : @MaGiXieN > je vois ton message au moment où je publie le mien. Je trouve bien dommage que tu doives te justifier (même sur des choses du domaine du privé) auprès d'une communauté. J'espère aussi que cette mentalité (qui heureusement n'est pas la majorité) changera auprès de certaines personnes, courage :).
Fondateur et Administrateur des communautés EvoluNoob & ArcheAge Alliance
Avatar de l’utilisateur Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 29 Juil 2010, 10:29
Localisation: GamerGen
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar demoniakor » 26 Oct 2016, 00:17

@Eric, à lire tout ceci (et ça me donne personnellement le tournis. Nos passions/travail diffèrent complètement et je pensais être un pro du syteme D, mais j'ai trouvé mon maître !!)

Je suis un lecteur assidu, au même titre que les compadres plus loin, à la différence que je ne réagit jamais dans les com', d'autres étant déjà passés par là pour y faire la même réflexion que j'aurais pu avoir. T'auras donc là l'avis d'un gars de la majorité silencieuse : le crowdfunding. Il n'y a pas à tortiller du c**, il faut que vous tentiez cette approche. Prévoir un budget pour l'année (fiscale?) incluant reportages, salaires et mésaventures (Quid des assurances ? Location de matos pour filmer au besoin durant les dits reportages ?Quid du budget serveurs / nom de domaine, etc !).

Mettez tout ce qui doit être mis à plat devant votre communauté et voyez ce qui en ressort. Parce que c'est bien là le problème aujourd'hui. Les sites spé se félicitent d'être présent et réactif sur les réseaux, d'être proche de leur commu, mais la menace budgétaire de la totale gratuité des contenus est rarement comprise par celle ci ou mise en avant par l'équipe parce que trop tabou d'en parler ! Un redac chef pourra parler de tout avec un membre, remettre à sa place sa commu, mais dès qu'il s'agit d'argent, la règle de l'autocensure apparaît. Par crainte ? Honte ? Pessimisme ? Dans ce milieu, j'en sais rien mais dans le mien, c'est la fierté qui en est la cause. Honnêtement, je suis mon propre patron, je n'ai de compte à rendre à personne, mais ce n'est pas votre cas, brave équipe de Gamergen. Vous ne pouvez pas continuer ainsi et laisser cette situation s'envenimer encore plus. Putain 3 ans ! ...sérieux....

Je pense sincèrement que si vous faites un crowdfunding dans les règles, il y a moyen de sortir la tête de l'eau. Tout le reste, toutes les bonnes idées mises en avant par nos valeureux gaillards entraîne du temps et des coûts dans leurs sillages. Encore. Réglez d'abord la question budgétaire. Je (nous?) comprendrons que c'est l'urgence pour votre santé en tant que structure...et votre santé morale !

Encore une fois, je commente jamais. Nulle part. Si ce n'est sur RPGF. Ça ne rend pas moins valide ma pensée sur ce problème mais si ça pourrait apparaître comme un com' random d'un gars sorti de nulle part pour certains. Mais non. J'aime ce site et je veux qu'il perdure. C'est le site généraliste JV que j'utilise le plus et pas moyen que ça se casse la gueule à cause de ce satané pognon.
Avatar de l’utilisateur demoniakor Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Mai 2015, 00:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Oct 2016, 00:58

Je ne comprends pas les commentaires lié à l'argent ?
Le site a-t-il facturé des prestations jusqu'à présent ?
Non,donc si un site que l'on apprécie gagne de l'argent et bien tant mieux je ne vois pas l'intérêt constructif de cette argurment .
Qui plus est à la lecture du message d'Eric ça n'est visiblement pas le cas donc raison de plus pour soutenir la communauté si nous voulons la voir perdurer, par ailleurs merci à Gamergen pour cette transparence même si d'un avis personnel il n'y avait aucune justification à faire sur ce point.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizukaEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 16 Mar 2013, 23:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar laoris » 26 Oct 2016, 01:22

Bonjour,

Bon le lecteur vidéo a l`air d`avoir été régler alors je dis rien a ce sujet.
Sinon moi j`aimerai :

- Du contenu vidéo crée par vous(vidéo testes, reportages etc).
- Retour des news underground(hack, jailbreak,CFw etc).
- Un juste milieu avec les pubs(pas trop intrusif quite a faire du contenu sponso(annoncer)).
- Un boutique avec vente de Goodies Gamergen pour vous sponso avec une joli marge.
- Des testes rédiger sur une seule page.
Dernière édition par laoris le 26 Oct 2016, 03:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 01 Juil 2010, 13:20
Pays: Suisse

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar chicky » 26 Oct 2016, 02:07

Je suis là depuis PSPgen (la belle époque !!!) et ce qui me manque le plus c'est les news underground.

Un autre point négatif à mon goût est l'interface et l'ergonomie du site qui ne sont pas toujours très lisible/compréhensible (par exemple quand on poste un commentaire à une news et qu'on est redirigé vers le topic du forum correspondant).

Pour le reste, je trouve que vous faites du super boulot. Continuez !!!
chicky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Juin 2012, 21:33
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen