Forums GAMERGEN

EDITO - Au secours, Nice-Matin organise une chasse aux Pokémon à Nice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Au secours, Nice-Matin organise une chasse aux P

Message non lupar Kleyon- » 02 Aoû 2016, 21:32

À la vue des commentaires, je me rends compte que la majorité ont décidé de tourner la page du terrorisme plutôt que de ressasser... Je suis content de voir que les gens ont compris qu'il fallait continuer de vivre et ne pas rentrer dans ce jeu de terreur...
Plus les médias, les gens leur accorderont d'importance et plus ils se féliciteront de l'impact qu'ils ont eu !
Le vrai débat il est là : vivre ou se laisser terroriser ! Une vie on a qu'une et elle ne dure pas indéfiniment...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 03 Aoû 2016, 09:43

Rapidkiller Wrote:
A moins que là encore l'Animatrice qui sort les griffes pour défendre le patron ce n'est que son point de vue pour permettre le débat ?

Défendre le "patron" ? Je ne défends personne sur ce sujet .

Et je n'ai pas de griffes , je ne suis pas encore un animal .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse

Message non lupar Rapidkiller » 03 Aoû 2016, 19:11

angel-nikita Wrote:
Rapidkiller Wrote:
A moins que là encore l'Animatrice qui sort les griffes pour défendre le patron ce n'est que son point de vue pour permettre le débat ?

Défendre le "patron" ? Je ne défends personne sur ce sujet .

Et je n'ai pas de griffes , je ne suis pas encore un animal .

Bon alors entre la mauvaise foi et la dernière phrase ... on touche le fond désolé !
Rapidkiller Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fred

Message non lupar angel-nikita » 03 Aoû 2016, 20:47

Rapidkiller Wrote:Bon alors entre la mauvaise foi et la dernière phrase ... on touche le fond désolé !

Si tu as autre chose à me reprocher , préviens- moi en pv , parce que du coup je ne comprends pas tout .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modérateuse
Modérateuse

Message non lupar THM077 » 05 Aoû 2016, 12:35

Alors, alors, combien de mort, gros incident, fin du monde ??
lol c'etait un bon article de tocard alarmiste pour rien ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Big Boss » 05 Aoû 2016, 13:01

Dis donc, il me semble que tu n'as pas élevé les cochons avec Eric? Je te prierai donc de changer ta façon de parler. La prochaine fois, ça sera un avertissement, que tu parles comme ça à tes potes c'est ton problème mais ça n'a aucune raison d'être ici. Merci.

PS : ton premier post avait déjà été modéré, et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Big Boss Ancien
Ancien

Message non lupar UnKnOwN » 05 Aoû 2016, 14:27

THM n'a jamais été un exemple sur l'art de savoir communiquer depuis qu'il s'est inscrit, alors faut pas trop lui demander.

Tout ce qu'il sait faire c'est s'exprimer vulgairement et s'adresser aux autres comme si ils font tous partie de sa famille, et s'emporter pour un rien quand il se fait modérer.

Il se conduit comme l'adjectif qu'il a utilisé pour qualifier l'édito. Il était, il est et il le sera encore pour un bon moment.

Tout devrait s'améliorer quand il apprendra à s'exprimer correctement avec les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur principal
Administrateur principal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen