Forums GAMERGEN

Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une bande-annonce de lancement pour le PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une bande-annonce de lancement pour le PS VR

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Nov 2016, 15:39

Le PlayStation VR se fait envahir par le petit d'Ubisoft, Eagle Flight. La firme diffuse une vidéo de lancement pour émoustiller.

Accéder à la news : Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une bande-annonce de lancement pour le PS VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une

Message non lupar Mr DARKOU » 08 Nov 2016, 17:34

Je trouve que la VR n'est pas assez développée pour s'investir. Personnellement je veux des films FULL VR, limite une série où nous sommes le héro de l'histoire (FPS), imaginé vous dans the walking dead épisode spécial VR :twisted: ... pour l'instant, il y a que des petits jeux... et vu le prix des casques je pense que les éditeurs/développeurs vont se fixer que sur des petits jeux vu le peu de client. Pas assez rentable pour l'instant...

Après ce n'est que mon point de vu... ^^
Avatar de l’utilisateur Mr DARKOU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Nov 2016, 20:09
Prénom: Jordy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une

Message non lupar Littl3dr4culit0 » 08 Nov 2016, 20:43

je suis un peut du même avis que mon VDD après beaucoup de gens ne supporte pas la vr un peut comme la 3D moi perso la vr je la supporte pas alors entre un petit jeu et un films de 1H30 ou série on va dire je pense que beaucoup de gens ça passerait pas :)
je vois dans mon entourage déjà certain l'ont acheter par "hype" d'autre pour test et ça leur convenait pas effet nauséeux et autre
Avatar de l’utilisateur Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Avr 2016, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Eagle Flight : le jeu d'Ubisoft prend son envol avec une

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2016, 22:28

des épisodes télé en VR, je me suis posé la question aussi, idem Walking dead.
Après, suffit de voir un épisode avec le casque, c'est "bien" mais ça ne se compare pas en finesse avec une télé.
c'est un peu délicat à tout point de vue je pense.
Un jour peut être !

En attendant, il nous manque des jeux phares de gros studios, c'est sur.
Mais ce qui est là est très bien et je ne regrette en rien mon achat, y'a un vrai quelque chose qui est là.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen