Forums GAMERGEN

EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts

Message non lupar Auxance M. » 15 Aoû 2015, 12:04

Peter Moore s'exprime sur son envie d'amener l'EA Access sur PlayStation 4, et il ne semble pas très motivé.

Accéder à la news : EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar GamerXone » 15 Aoû 2015, 12:13

Les joueurs PS4 payent l'arrogance de Sony . C'est bien dommage pour eux , parce que l'EA Access est un très bon service .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar VinceSS » 15 Aoû 2015, 12:13

Ca ferais concurrence à leurs services de fou : le Playstation Now : Sony "This is 4 the Players"
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar Average » 15 Aoû 2015, 12:25

je le possède sur la one depuis le lancement, même si je joue souvent sur la ps4 le service aurait été le bienvenue sony a pas penser au joueur sur ce coup là et c'est bien dommage :s
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar Kainhunter » 15 Aoû 2015, 12:30

Vu que le seul jeu EA qui m'intéresse est mirror's edge, je me contrefou de se service. De plus les gens pensent faire des économies mais au final consomment plus et les dépenses se révèlent plus importantes.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar GamerXone » 15 Aoû 2015, 12:33

VinceSS Wrote:Ca ferais concurrence à leurs services de fou : le Playstation Now : Sony "This is 4 the Players"


J'espère que c'est ironique , parce que le Playstation now c'est une blague . :shock:
Il y a une différence entre payé 20 euros l'année et avoir des jeux complet , plus des accès anticipé a des jeux pour les tester et une réduction de 10% et le PS Now qui est de la location de jeux ....
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar xXKevinxX » 15 Aoû 2015, 12:42

Le type fermé à toute question :lol: Il ressort tout le temps les même réponses, à mon avis, on agitait des billets derrière le reporter :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar mopral110 » 15 Aoû 2015, 12:45

Aucun intérêt pour le moment au vue du catalogue proposé....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar olaps3gen » 15 Aoû 2015, 12:55

Electronic Arts, Electronic Arts.... sa me dit vaguement quelque chose :|
ha oui sa me revient, c'est pas la société qui n'est plus capable d'innover ses franchises ? :roll:


enfin pour moi, même le psn+ m'est plus utile....
je ne pourrais même pas vous dire quel est la dernière licence d'Electronic Arts a la quel j'ai jouer :?

édit: arf, le vilain menteur que je fais... je joue même tous les jours, sur mon ipad... plantes contre zombies 2.... c'est tellement marquant ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar VinceSS » 15 Aoû 2015, 13:03

Oui c'était une blague mdrrr. Leur service PS NOW est totalement du bullshit. Seul les pigeons vont le payer. Après pour revenir au EA Access, c'est une questions de gout. Je ne l'ai pris que 2 mois sur One. Mais s'il arrive qu'il y ai des jeux tels que Skate 3, Mirror's Edge, etc de rétrocompatible, voir peut être tout les jeux d'EA dont la série Dead Space, je sortirait direct mon argent pour prendre un ans, car les offres proposés par EA Access sont vraiment intéressante. Et ca me permet de pouvoir jouer avec mon frère à Fifa sans avoir à payer leurs jeux chaque année et pour 25 €avoir accès à une dizaine de jeux ? voir bientôt plus d'une vingtaine grace à la rétrocompatibilité ? Car ça me reviendras plus cher d'acheter des jeux 360 d'occasion. Bah pour moi j'en suis pleinement satisfait et je vais le reprendre prochainement ! L'offre ne cesse d'agrandir au fil des mois ...

EDIT : Après je suis d'accord ... que EA n'innove pas trop sur ses franchises. Et les derniers BF sont vraiment bof contrairement à BF3 et Bad Company 2 ... J'attend néanmoins le nouveau Mirror's Edge
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar GamerXone » 15 Aoû 2015, 13:10

olaps3gen Wrote:Electronic Arts, Electronic Arts.... sa me dit vaguement quelque chose :|
ha oui sa me revient, c'est pas la société qui n'est plus capable d'innover ses franchises ? :roll:


enfin pour moi, même le psn+ m'est plus utile....
je ne pourrais même pas vous dire quel est la dernière licence d'Electronic Arts a la quel j'ai jouer :?

édit: arf, le vilain menteur que je fais... je joue même tous les jours, sur mon ipad... plantes contre zombies 2.... c'est tellement marquant ^^


Dragon Age Inquisition
Plants vs. Zombies
Mirror's Edge
Star Wars Battlefront
Need For Speed
Battlefield
Dead Space
Mass effect
etc....

http://www.ea.com/fr/games#10

Oui c'est sur qu'il ressorte leurs grosses licences tout les ans ou tout les deux ans , mais tout les éditeurs font ça .
Meme Sony et Microsoft ont tendance a faire des suites a leurs grosses licences et c'est logique et aussi une demande des fans .

Ubisoft est le seul éditeurs a prendre des risques et sortir au moins une ou deux nouvelles IP tout les deux ans .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar Shad Maturi » 15 Aoû 2015, 14:37

Ce qu'il ne faut pas lire dans les commentaires XD Alors, on en parle de l'arrogance de Phil Spencer et on en parle d'EA qui est un service meurtrier pour les boites de jeux et qui a causé la chûte de plus d'un studio et surtout de leur politique moisie sur l'achat des jeux où il faut ensuite payer le service en ligne si on l'a acheté d'occase. Qu'on vienne me dire en quoi Sony est arrogant et surtout quel intérêt ce service d'EA Access aurait pour la PS4, ensuite on en reparle mon choux ;)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen