Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Juin 2015, 22:46

L'une des stars de la conférence Ubisoft nous a fait l'honneur d'une longue présentation. Premier avis.

Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos premières impressions
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos première

Message non lupar laybirus » 19 Juin 2015, 23:27

Je viens de consulter ma boule de cristale et j'annonce que ce jeux sera downgrade dans 2 ans lors de sa sortie.
Plus sérieusement ça donne envie même si j'en ai un peu marre de tout c'est jeux qui sorte ou il faut obligatoirement des potes pour pouvoir profiter totalement du jeux. Je suis un joueur solitaire, et je me sens envahi par c'est jeux sociaux comme je les appel.

ps: je commence vraiment a m'inquièter pour le future d'ubisoft il y a 1 ou 2 ans je voyais ubisoft devenir éditeur mondial. Et maintenant je le voie en faillite ou au moins en forte baisse dans 1 ou 2 ans si il ne se bouge pas rapidement. vous en pensez quoi?
ImageImage
laybirus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 07 Déc 2011, 20:48
Prénom: laybirus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos première

Message non lupar O-ren Ishii » 19 Juin 2015, 23:43

J'ai la même impression pour Ubi ! Peut être pas deux ans mais ils finiront dans le trou !

Je pense que The Division va compter pour beaucoup dans cela.
Je ne pense pas que le jeu va être aussi riche, qu'ils veulent bien nous faire croire !

Puis ils sont trop dans les jeux triple A !
C'est bien, mais si un jeu ne fait pas le score escompté, cela pourrait leur être fatal ( cf THQ)
O-ren Ishii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2014, 12:15

Re: #E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos première

Message non lupar Zer01neDev » 20 Juin 2015, 13:08

AAAAAA Ghost Recon Montagne !
Qui finira downgrader lui aussi !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen