Forums GAMERGEN

#E32015 - PlatinumGames annoncera un tout nouveau jeu durant la convention de Los Angeles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - PlatinumGames annoncera un tout nouveau jeu durant la convention de Los Angeles

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Juin 2015, 09:35

Bayonetta 3 ? Un titre pour Nintendo ? Un autre constructeur ? La tension est à son comble...

Accéder à la news : #E32015 - PlatinumGames annoncera un tout nouveau jeu durant la convention de Los Angeles
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar pameton » 09 Juin 2015, 10:34

est ce qu'on peut avoir un lien vers l'article original svp ?

Edit: je me reponds tout seul encore une fois ^^
http://www.ign.com/articles/2015/06/09/ ... ming-to-e3
ca parle juste d'un nouveau jeux, pas d'interviews de kamiya ou quoi, difficile du coup de savoir si c'est un nouveau jeu au sens nouvelle IP ou suite .. mais je pencherais aussi pour un MGR-2.. bien que dispensable à mon gout... :?
Dernière édition par pameton le 09 Juin 2015, 10:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar dodogeek » 09 Juin 2015, 10:35

Je le sens bien pour MGR2. Franchement c'est ce que j'attend ou pourquoi pas un petit Vanquish.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar pameton » 09 Juin 2015, 10:46

dodogeek Wrote:Je le sens bien pour MGR2. Franchement c'est ce que j'attend ou pourquoi pas un petit Vanquish.

Vanquish 2, je serais tellement heureux !! mais faut pas rever, le jeu ne s'est pas vendu..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar saeba25 » 09 Juin 2015, 11:20

pameton Wrote:
dodogeek Wrote:Je le sens bien pour MGR2. Franchement c'est ce que j’attends ou pourquoi pas un petit Vanquish.

Vanquish 2, je serais tellement heureux !! mais faut pas rêver, le jeu ne s'est pas vendu..


C'est justement le contre cout des jeux platinum games, ils sont apprécie pour leur difficultés "extrême" et sont craints pour leur...difficultés "extrême".

MGR-R n'est pas si mauvais que sa, et a largement trouvée sont public dans les fan de métal gear, (même si je n'ai pas encore platiné le premier) un 2 serais quand même le bienvenue en espérant une qualité de jeux et graphique de la version alpha de MGR-R 1, sur une ps4 qui maintenant a les moyen de le faire (si si souvenez vous de cette vidéo avec les pastèques ^^)

A suivre.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 12:44

Merci pameton, j'ai signalé l'oubli de lien de la source pour qu'il soit ajouté.

C'est une exclusivité IGN cette annonce, elle sera dévoilée donc en avant-première sur leur site et chaîne YouTube et n'auras pas lieu pendant une conférence, donc il y a très peu de risque que ce soit une exclusivité d'une plateforme...

J'espère surtout qu'on verra déjà du vrai gameplay de Scalebound qui est tombé dans l'oubli depuis un an...
Avec les histoires de Kojima et Konami, je ne sais pas les conséquences sur un projet tel que Metal Gear Rising 2... À suivre !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Juin 2015, 13:46

Lien source mis à jour.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar Deviljho70 » 09 Juin 2015, 13:57

Vanou Wrote:[...]Avec les histoires de Kojima et Konami, je ne sais pas les conséquences sur un projet tel que Metal Gear Rising 2... À suivre !

Mais il y avit pas eu une image ou on apercevait un 2 dans le même style d'écriture que metal gear rising, je me suis pas renseigné dessus donc je ne sais pas si c'était un fake ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Platinum Games annoncera un tout nouveau jeu d

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 14:04

Oui c était en fin d année dernière durant une présentation PlayStation, mais depuis y a eu le konami ou kojima gate.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen