Forums GAMERGEN

#E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec une bande-annonce

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Juin 2015, 19:12

Quand deux univers Mario se rencontrent, ça donne Mario & Luigi Paper Jam.

Accéder à la news : #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec une bande-annonce
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar Wirus » 16 Juin 2015, 20:39

Roooh dommage j'aurais préféré un vrai et nouveau Paper Mario. :/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar Jake Lonergan » 17 Juin 2015, 02:35

J'ai vraiment trouvé cette idée de cross-over entre deux superbes RPG Mario génial ! :lol: Déjà que l'humour des deux séries est juste énorme..XD
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juin 2015, 14:20

day one :)

Pour moi, c'est la meilleure annonce de cet E3 chez nintendo.

Les M&L sont toujjours très drôles, longs, et amusants. Même chose pour les Paper mario... donc mélanger les 2... ce sera forcément juissif!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar dodogeek » 17 Juin 2015, 18:50

Je n'aime pas du tout les Mario et Luigi RPG on s'ennui grave ils sont lacent et y a des truc au tactile qui sont grave pas faisable tellement précision laisse a désiré.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar Alexandre S. » 22 Juin 2015, 01:17

Clairement l'une des meilleures annonces de Nintendo à cet E3 en effet, les possibilités de gameplay vont être nombreuses en associant ces deux univers. Les membres du Treehouse ont montré plus en détail ce que l'on peut voir dans ce trailer si ça en intéresse certains https://www.youtube.com/watch?v=d6MFcnP5LnU C'était d'ailleurs vraiment sympa à suivre durant les trois jours du salon même si les annonces de cet E3 côté Nintendo n'était que pour le futur proche.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec u

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Juin 2015, 09:49

Il était particulier cet E3 pour nintendo.

Comme tout le monde, en voyant le direct j'ai été extrêmement déçu.

Puis le lendemain, en regardant un peu la liste des jeux et leurs dates, on se dit que finalement c'était pas si mal. 15jeux en moins d'1heure de "conf", ca fait beaucoup.

Je pense que la déception vient du fait qu'on en attendait beaucoup (vu l'excellent E3 qu'ils ont fait l'an dernier), et que Metroid a jeté un froid pour les fans.

De même qu'on critique beaucoup les graphismes de starfox, mais la console gère 2 sorties vidéos totalement indépendantes, donc 2 fois plus de traitement graphique... pas étonnant qu'ils soient obligés de baisser la qualité. Ils ont écouté les joueurs qui réclamaient une utilisation intelligente du gamepad, les critiquer pour ce choix est un peu stupide.

Zelda est celui qui me fait hésiter le plus. Sera il un four sword, donc pas pour moi (c'est sympa, mais c'est pas un Zelda... la course aux rubis ca va bien 5minutes), ou un vrai zelda avec de l'exploration... c'est ce qui décidera de mon achat. Le positif c'est que j'ai vu mode téléchargement sur le site de nintendo, ca sous entend 1 cartouches pour 3 joueurs en local, et ca c'est cool. J'avais peur de devoir prendre 2 cartouches :p
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen