Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement depuis un certain moment, Tetsuya Nomura prend la parole

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement depuis un certain moment, Tetsuya Nomura prend la parole

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juin 2015, 11:12

Depuis un moment ? Bien avant l'annonce du portage de la version PC de Final Fantasy VII sur PS4.

Accéder à la news : #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement depuis un certain moment, Tetsuya Nomura prend la parole
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Kats_XV » 17 Juin 2015, 11:16

Ouais enfin un trailer à la va vite. Si ils avaient pris plus de temps on aurait eu du gameplay dans ce trailer e3. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juin 2015, 11:21

Franchement peu importe ce qu'ils font ça sera un plaisir de joueur avec Cloud, Tifa, Barret, Aerith, etc :D Rien que de les imaginé refait à la sauce Advent Children et pouvoir jouer avec eux c'est juste trop bon. Après ça serait bien que le tour par tour reste mais s'ils décident de faire un gameplay plus dynamique c'est pas ce qui va me freiner à l'achat ^^

Je me demande s'ils vont faire les fous et allez jusqu'a 2-3 blu ray, ou si on pourra faire du snowboard dans le parc d'attraction :lol:

J'espère un petit collector sympa :o
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar pameton » 17 Juin 2015, 11:33

si c'est exactement comme avant les gens ne seront pas content, si c'est differents, les gens ne seront pas content..
qu'ils fassent le jeu qu'ils veulent et que les joueurs respectent la vision d'auteur et tout ira bien^^
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Hakase » 17 Juin 2015, 11:52

Rien que pour les musiques et les personnages je jouerais à ce jeu, qu'on ne retrouve pas un gameplay identique ça me passe au dessus de là tète.

On ne va pas garder les combats à 15 fps ni ce genre de truc ridicule qui m'avait fait exploser de rire à l'époque :
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar oxitric » 17 Juin 2015, 12:00

Je me répète, qu ils fasse ça bien et qu'ils gardent le tour par tour et pas un vulgaire action rpg a deux balle
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juin 2015, 12:03

Hakase Shinonome Wrote:Rien que pour les musiques et les personnages je jouerais à ce jeu, qu'on ne retrouve pas un gameplay identique ça me passe au dessus de là tète.

On ne va pas garder les combats à 15 fps ni ce genre de truc ridicule qui m'avait fait exploser de rire à l'époque :
Image


Yep, exacement ça :D Juste imagine toi dans le village de Nanaki avec un remix de gros oufo de Cosmo Canyon <3 Ils pourrait même mettre desm usique de Crisis Core tient *-* Avec des petits clin d'oeil vers Zack. J'ai trop hâte de voir le résultat!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Juin 2015, 12:04

Hakase Shinonome Wrote:Rien que pour les musiques

Si on tape des remix pourris :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar glivx » 17 Juin 2015, 12:08

Si j'ai bien compris, ils nous ont annoncé le portage alors qu'ils avaient déjà commencé le développement du remake, le tout en sachant que ce que joueurs attendent c'est justement un remake, et que donc ils allaient prendre pas mal de coup de fouet en annonçant un portage, c'est bien ça ?
et bien dite moi, ils ont des tendanced un peu bizzare chez SE, ça en devient malsain :lol:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Joker » 17 Juin 2015, 12:41

Si j'ai bien compris, ils annoncent un portage et derrière un remake ?
Alors soit ils sont un peu bêtes, soit au contraire ils ont compris qu'il y a moyen de se faire du pognon sur les fans. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Da Costa Alexandre » 17 Juin 2015, 12:51

Bah perso j'ai pas fais FFVII Original, car je suis devenu FFFans bien après... Et vu l’engouementdes joueurs pour celui ci j'attendais qu'une chose, ce remake !

Mais j'espère qu'il sera plus ou moins identiques, si c'était du tour par tour a l'époque ca doit le rester, c'est certe moins dynamiques et adaptés a la génération actuelle mais tout le monde s'enjaille sur du pokemon encore en 2015, suffit juste que ce soit bien fait.

Une fidélité de scenario et mise en scène aussi, avec des petits clins d'oeil et easter egg lié au autre épisode, sortis avant et après FFVII.

Une richesse d'univers respecter au poil, c'est surtout la direction artistique qui fait d'un tel jeu un culte.

Voila mon avis, je l'attend de pied ferme.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar rachius » 17 Juin 2015, 13:36

Evidemment que le gameplay va devoir être revu... il s'agit d'un remake qui respectera la trame de l'histoire, les musiques et les protagonistes.
La technologie d'aujourd'hui permet d'aller au-delà de ce qu'on faisait il y a 15 ans... donc, il est normal que FFVII va être une bombe graphique, technique... voir proche de ce qu'on fait sur FF15 !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen