Forums GAMERGEN

E3 2016 - PREVIEW - ELEX : petite chute de hype en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - PREVIEW - ELEX : petite chute de hype en vue

Message non lupar Amaury M. » 18 Juin 2016, 09:03

Piranha Bytes nous a présenté son prochain jeu, un Action-RPG, qui présente déjà quelques faiblesses, mais aussi de bonnes qualités.

Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - ELEX : petite chute de hype en vue
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - ELEX : petite chute de hype en vue

Message non lupar crazymehdi » 18 Juin 2016, 14:44

j ai hate :o ...aucune baisse du hype pour moi :ugeek:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - ELEX : petite chute de hype en vue

Message non lupar Zek » 19 Juin 2016, 10:39

Les combats ne sont ni lents ni brouillons dans les jeux de Piranha Bytes, au début notre personnage est un gros nul qui perd facilement contre n'importe quoi comme un loup, etc, et en progressant dans les compétences les mouvements deviennent plus rapides et fluides, les enchainements meilleurs, les dégâts plus importants. Exemple avec Gothic 3, beaucoup de joueurs abandonnaient des le début car ils n'ont pas la patience, ses joueurs sont habitués à déjà avoir un personnage correct en début de partie et se prive ainsi d'un très bon jeu.

Pour le lag je pense que ce problème sera résolu, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'optimisation, exemple Gothic 3, une vraie catastrophe à ce niveau et on à du attendre la sortie d'un patch communautaire pour rendre le jeu jouable mais apparemment d'après cette petite preview vous n'en faites pas mention, tant mieux.

Pour moi le plus grand monde ouvert des jeux Piranha Bytes jusqu'à présent est Gothic 3 même s'il y a des temps de chargement alors je vais le prendre comme référence, si ELEX est réellement leur jeu proposant le monde ouvert le plus grand et sans temps de chargement alors j'ai vraiment hâte, l'exploration était vraiment bonne sur Gothic 3, on avait vraiment ce sentiment de cohérence et il n'y avait pas une cassure net, c'est-à-dire, qu'on passe pas d'une plaine verdoyante à un désert direct sans transition. Enfin ce monde ouvert n'était pas vide, un point très important.

Quand à la qualité graphique, ce jeu reste supérieur à FFXV par exemple, l'exploration à la verticale dans FFXV est vraiment horrible, un LOD très faible, des textures faibles, de l'aliasing (beaucoup), etc. Si ELEX est de la qualité du trailer sur console alors il est supérieur et ce n'est pas une faiblesse. Et dans les villes sur FFXV, certes c'est beau mais gâcher par un horrible DOF à 15 mètres du joueur, beaucoup trop d'aliasing, etc, alors que sur ELEX ce ne sera pas le cas, pourtant FFXV sort bien avant ELEX, donc en faite je ne sais pas si ce que vous soulevez dans cette preview concernant cette partie graphique à vraiment de l'importance concernant ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen