Forums GAMERGEN

E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue vidéo de gameplay inédite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue vidéo de gameplay inédite

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2016, 04:25

Le héros de Mafia III a été laissé pour mort par ceux qui ont tenté de le tuer : deux bonnes raisons de revenir parmi les vivants pour se venger.

Accéder à la news : E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue vidéo de gameplay inédite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue

Message non lupar Creatortag21 » 13 Juin 2016, 08:25

C'est mafia ou gta ça? ... C'est quoi cette merde...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue

Message non lupar ano0 » 13 Juin 2016, 12:36

alors déjà 2 constatations a partir de 8:00 , 2 coup de fusil a pompe aucun dégâts sur les montants en bois, juste à la suite, un lancée de molotov sur une barricade, elle se détruit instantanément , c'est pas grand chose pour critiquer un jeu dans son ensemble mais ça manque un minimum de réalisme... mais bon sa ne devrait pas gâcher le plaisir du jeu , on a quand même l'air de voir le retour d'un mafia, avec ses commerces corrompu, ses gros bras, les gangs
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Mafia III : bande-annonce vengeresse et longue

Message non lupar manuel57 » 14 Juin 2016, 11:12

salut, oui c clair c'est dommage de voir que les dégâts ne sont pas présent. Après j’espère qu'il vont amélioré ça avant la sortie du jeux.J'ai hâte de jouer à se jeux car j'aime bien l’esprit de Mafia étant donné que j'ai joué au 1er et 2eme. Après pour moi, ces quelques défauts ne changeront rien à l’achat du jeux. :D
Avatar de l’utilisateur manuel57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 06 Sep 2011, 00:13
Prénom: EMMANUEL
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen