Forums GAMERGEN

E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay et petit point sur les personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay et petit point sur les personnages

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2016, 17:28

IGN nous propose de découvrir davantage les six premiers personnages jouables d'Injustice 2 et leurs armures dans différents décors.

Accéder à la news : E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay et petit point sur les personnages
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay e

Message non lupar tylerfc » 16 Juin 2016, 22:05

J'ai regarder seulement 2 minutes. Sa me suffit, j'achète....pas envie de me spoiler plus, j'ai besoin d'effets de

surprises. Je prendrait le 1er, sa fait un moment que j'en ai envie mais à chaque fois je prenais autre chose, par

contre je vais peut-être attendre une version intégrale pour le 2.

Sa me plait bien.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay e

Message non lupar theG@mer » 16 Juin 2016, 23:49

Bon 2017, le spoil sur un jeu de combat, mouais... C'est important de connaître le casting.
Il est dans la lignée du premier, bien, efficace, mais je pense qu'il y a mieux, cela dit tu seras pas déçu, c'est quasiquasi certains.
Le truc c'est que les comics actuels ont pas le charme de ceux de l'époque, ceux sur papier :D
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2016 - Injustice 2 : quinze minutes de pur gameplay e

Message non lupar hackedkarma » 17 Juin 2016, 13:35

J ai joué longtemps au 1er, c est juste de la bombe tout comme mortal kombat X
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen