Forums GAMERGEN

E3 2016 - Beyond Good and Evil 2 : Ubisoft ne l'a pas oublié

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Beyond Good and Evil 2 : Ubisoft ne l'a pas oublié

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Juin 2016, 15:12

Yves Guillemot tient des propos rassurants sur l'Arlésienne de Michel Ancel. Le jeu arrive... Mais il reste à définir quand.

Accéder à la news : E3 2016 - Beyond Good and Evil 2 : Ubisoft ne l'a pas oublié
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Beyond Good and Evil 2 : Ubisoft ne l'a pas ou

Message non lupar Joe Powell » 14 Juin 2016, 15:38

"Michel travaille dessus, mais il fait deux jeux en même temps. Il fait ça en parallèle" cette phrase ne m'inspire pas confiance, qu'il se penche sur deux jeux simultanément c'est admirable mais je craint fort qu'il va nous le bâcler ce deuxième opus, étant un grand un fan du premier du nom, j'ai depuis toujours suivis l'actualité pour un éventuel deuxième épisode et malgré des années de bruits d'une séquelle qui courrait dans les couloir , la voici enfin confirmée :shock: , reste qu'a savoir ou en est l'avancement du développement, j’espère que ce dernier sera à la hauteur du premier. Aller Michel Ancer applique toi et pond nous un bon Beyond good and evil a la sauce du premier qu'on sera pas prêt de l'oublier 8-)
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen