Forums GAMERGEN

E3 2014 - Sony : revivez la conférence sur GamerGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Sony : revivez la conférence sur GamerGen

Message non lupar EvilGost » 10 Juin 2014, 01:17

Le plein d'annonces !

Accéder à la news : E3 2014 - Sony : revivez la conférence sur GamerGen
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Sony : suivez la conférence en direct sur Game

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Juin 2014, 01:43

Je sors ma boule de cristal et alors la préparé vous à manger en plat principal du Uncharted saupoudré de DriveClub acompagné de God Of War quitte à ronger l'IP jusqu'à la moelle, avec comme entré du Kingdom Hearts et du Final fantasy et en dessert finissons léger avec le connu the last of us accompagné de sa sauce Destiny enroulé dans du Batman. Bon appétit bien sur si d'ici la vous n'aurez pas vomi.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Sony : suivez la conférence en direct sur Game

Message non lupar olaps3gen » 10 Juin 2014, 01:55

f**k_me_im_inFamous Wrote:Je sors ma boule de cristal et alors la préparé vous à manger en plat principal du Uncharted saupoudré de DriveClub acompagné de God Of War quitte à ronger l'IP jusqu'à la moelle, avec comme entré du Kingdom Hearts et du Final fantasy et en dessert finissons léger avec le connu the last of us accompagné de sa sauce Destiny enroulé dans du Batman. Bon appétit bien sur si d'ici la vous n'aurez pas vomi.


T'es mignon ^^
Pour ma part étant possesseur d'une ps4 et se même si c'est des jeux prévu pour 2015-2016, j'attends de nouvelles franchises. Pas que je n'aime pas les jeux cité plus haut (à l'exception de KH que j'ai jamais toucher) mais j'ai envie d'être surpris par Sony :D
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Sony : suivez la conférence en direct sur Game

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Juin 2014, 02:31

olaps3gen Wrote:T'es mignon ^^
Pour ma part étant possesseur d'une ps4 et se même si c'est des jeux prévu pour 2015-2016, j'attends de nouvelles franchises. Pas que je n'aime pas les jeux cité plus haut (à l'exception de KH que j'ai jamais toucher) mais j'ai envie d'être surpris par Sony :D


Bien sur mon commentaire était ironique et j'espère bien être surpris aussi je veux surtout pas des jeux listé ci dessus !
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen