Forums GAMERGEN

E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impressions du fameux casque de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impressions du fameux casque de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2014, 22:16

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar Mykkoo » 12 Juin 2014, 22:30

Ce casque est donc prometteur ;) Très bonne nouvelle :D

Je l'attends celui là :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar revans » 12 Juin 2014, 22:34

tout le monde fait un casque ? comme a l'epoque sega/atari/nintendo , franchement j'en veux pas , trop pret des yeux , trop fermer , c'est pas du tout ma vison du jeux , je prefere enmener le jeux hors de l'ecran et pas le joueur dans le jeux .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar Sqweegel » 12 Juin 2014, 23:03

revans Wrote:...


En gros tu préfères MS et son Illumiroom (projet mort ne)
Le contraire m'aurait étonné.
Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 18:45, édité 1 fois.
Raison: Citation d'un message juste au-dessus.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Aoû 2013, 16:17

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar Arquion » 12 Juin 2014, 23:04

par contre ce système comme Oculus Rift serait excellent pour des parc d'attraction.
ils pourraient faire des truc énorme.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar revans » 12 Juin 2014, 23:12

Sqweegel Wrote:
revans Wrote:tout le monde fait un casque ? comme a l'epoque sega/atari/nintendo , franchement j'en veux pas , trop pret des yeux , trop fermer , c'est pas du tout ma vison du jeux , je prefere enmener le jeux hors de l'ecran et pas le joueur dans le jeux .


En gros tu préfères MS et son Illumiroom (projet mort ne)
Le contraire m'aurait étonné.


en gros je n'aime pas les casque , je peut pas en porter d'ailleurs donc je n'en acheterais jamais et oui je prefere un truc comme illumi room que je trouve beaucoup plus sympa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar babaookikou » 12 Juin 2014, 23:38

Illumiroom n'existera jamais ça ne sers à rien de l'évoquer, Microsoft évoquaient eux même que ce n'était qu'un test pas concluants, qu'il était trop cher et que le ROI était négatif.

Donc pour l'instant le futur c'est les casques
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar didiwarior » 13 Juin 2014, 00:20

Sqweegel Wrote:...

en quoi il est mort né il est deja dans les labo de MS mais il est trop gros pour sortir

par contre morpheus sera une mauvaise experience c'est sur et certain mis on va tellement en parler que les gens vont l'acheter et sans meme tester le casque oculus qui luis a bien plus de possibilité vue que le pc est illimité

et sony ne fais que pomper par contre palmer lukey lui et un passionné
Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 18:45, édité 1 fois.
Raison: Double citation.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar popotte13 » 13 Juin 2014, 01:06

didiwarior Wrote:...

A l'heure actuel occulus n'est pas devant et au moins, avec sony, on est garanti d'avoir du jeu. Après jvois pas ou est le soucis,dans les deux cas sa fonctionne très bien et ils ont les mêmes défauts encore. Sony s'y connais dans le domaine hein. illumiroom est mort né pour les raison cité au dessus: trop cher, trop gros, pas aussi efficace que les casques pour un apport assez gadget au final.
occulus comme morpheus vont cartonner, chacun sur sa plateforme, surtout au début.

Sinon des jeux, il commence a y en avoir, les derniers que j'ai en tête, sont war thunder (certe pas un triple AAA mais c'est pas une démo exprès non plus) et project car. Beaucoup de jeu compatible occulus rift deviennent compatible morpheus et beaucoup de dev ont déjà dis être intéressé.
Sinon, le prix est la seule interrogation a mes yeux et améliorer la résolution serai bien même si sa risque de gonfler le prix encore. A terme, je vois déjà des pack ps4+camera+morpheus
Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 18:46, édité 2 fois.
Raison: Citation d'un message juste au-dessus.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar nitronat » 13 Juin 2014, 01:18

Sur le coup ce casque me fait vraiment envie d’après ce que vous nous avez dit il a l'air prometteur. :)
Moi je rêve du jour ou les jeux vidéo seront comme dans Sword Art Online. 8-) Tu met ton Nerve Gear tu dit "Link Start" et le jeu se lance (que se soit du solo ou du multi) tu rentre littéralement dans le jeu pour découvrir un monde totalement différent. :D ;)
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 09 Juin 2014, 13:44
Localisation: Devant mon PC
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar didiwarior » 13 Juin 2014, 05:56

Moi je vous dis que le jeu video sera trop limitée il faut je pense une console etudié pour sa mais pour le cinema vue qu'il y a pas besoin de beaucoup de chose pour etre immergé sa peut rendre notre exeprience exeptionelle et je suis sur que avatar 2 sera basé sur la RV
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: E3 2014 - HANDS ON - Project Morpheus PS4 : nos impress

Message non lupar serve66 » 13 Juin 2014, 06:58

didiwarior Wrote:
Sqweegel Wrote:
revans Wrote:tout le monde fait un casque ? comme a l'epoque sega/atari/nintendo , franchement j'en veux pas , trop pret des yeux , trop fermer , c'est pas du tout ma vison du jeux , je prefere enmener le jeux hors de l'ecran et pas le joueur dans le jeux .


En gros tu préfères MS et son Illumiroom (projet mort ne)
Le contraire m'aurait étonné.

en quoi il est mort né il est deja dans les labo de MS mais il est trop gros pour sortir

par contre morpheus sera une mauvaise experience c'est sur et certain mis on va tellement en parler que les gens vont l'acheter et sans meme tester le casque oculus qui luis a bien plus de possibilité vue que le pc est illimité

et sony ne fais que pomper par contre palmer lukey lui et un passionné


Pour revans suis pas étonné c'est un pro-M de follie donc il préfère toujours MS :)

Didiwarior aussi tu es un Pro-M on la compris Le project Illumiroom est mort née car le kinect est tout simplement abandonné peu de chance de le voir x) Sony ne fait que pomper ? Mdr tu crois que MS ne copie personne tu crois qu'ils invente tout ? Sérieux on peu critiqué les pro-S mais je trouve les pro-M bien pire a croire que MS invente tout xD
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen