Forums GAMERGEN

E3 2014 - Battlefield: Hardline - Vidéo de gameplay multijoueur et lancement de la bêta fermée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2014 - Battlefield: Hardline - Vidéo de gameplay mult

Message non lupar Near » 10 Juin 2014, 15:31

J'y ai joué ce matin sur ma PS4.

Donc je confirme, c'est un MOD de BF4, pas un nouveau jeu. :) Par contre il est plutôt cool et bien dynamique, pour 35€/40€ je le prendrai volontier.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2014, 19:23

J'ai fais quelques parties sur le mode Heist, sympa (malgré le fait que je suis nul). Par contre je joue en High et c'est pas super joli...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar ElGamer2013 » 10 Juin 2014, 20:33

Je suis exactement du même avis que Near, c'est un MOD de BF4. Amusant certes, mais difficile de le vendre plus de 30-40€ à ceux qui ont déjà BF4, surtout si ils comptent en plus "nous" vendre des DLC par dessus.

Pour l'instant comme mode de jeu je préférè le mode Blood Money. Je suis un peu perdu dans Heist.
Chose curieuse, le jeu me semble plus fluide avec l'API DirectX qu'avec l'API Mantle (avis subjectif vu que je ne peux pas afficher les fps avec Mantle).

Autrement, parfois j'ai des bugs son, comme dans les premières versions de BF4. Par la même occasion, je me demande si ils utilisent l'ancien ou le "nouveau" netcode.

- Mode Blood Money : Il y a une pile de billets au milieu de la map, la première équipe qui en récolte 500 et les amènent dans le fourgon de leur base à gagné. On peut aussi aller voler les billets dans le fourgon de l'autre équipe.
- Mode Heist : Les malfrats doivent faire sauter deux fourgons et amener les mallettes qu'ils contiennent à leur point de contrôle. L'équipe Police doit les en empêcher (et récupérer les mallettes ? C'est là ou c'est un peu flou pour moi ^^).

Coté esthétique, la map a des airs de Shanghai dans BF4 (sans le fleuve). Sauf que le Levolution n'est pas un immeuble qui s'écroule mais une grue qui emporte une partie de façade dans sa chute.
Niveau véhicules : Voitures, motos, véhicules blindés, hélicos... Pas de gros changements. Les 4 classes de persos sont les mêmes. Peu de changement dans les armes aussi.

Le jeu est loin d'être mauvais mais il a plus de chances de séduire ceux qui n'ont pas encore BF4 et qui veulent des objectifs plus urbains. Pour les possesseurs de BF4, à 70€, je suis sceptique... (ou radin ? :p)
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen