Forums GAMERGEN

Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard européen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard européen

Message non lupar Auxance M. » 23 Jan 2015, 20:09

Il faudra au moins ça.

Accéder à la news : Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard européen
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Gustave Dos Santos » 23 Jan 2015, 20:25

J'ai annuler ma precommande et je pense le precommander sur le ps store russe. Mais jai des doutes envers le fait que le jour j le jeu ne soit dispo qu'en russe. Certains sont ils habitués a prendre des jeux sur le store russe ? Vu les prix qui valent vraiment le coup jaurai aimer savoir si une fois telecharger les jeux sont disponibles en fr. merci d'avance pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur Gustave Dos Santos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Jan 2011, 04:32
Prénom: Gus
Pays: France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Gangstar_unit » 23 Jan 2015, 20:42

supergus29 Wrote:J'ai annuler ma precommande et je pense le precommander sur le ps store russe. Mais jai des doutes envers le fait que le jour j le jeu ne soit dispo qu'en russe. Certains sont ils habitués a prendre des jeux sur le store russe ? Vu les prix qui valent vraiment le coup jaurai aimer savoir si une fois telecharger les jeux sont disponibles en fr. merci d'avance pour vos reponses.


Tant qu'a faire au lieu de le prendre sur le ps store russe tu tape digitale ps4 sur eBay et tu l'as a 20€. Après c'est avec le partage de compte mais c'est utile pour les jeux qui sortent chaque année 2k, fifa, pes, cod etc...
Avatar de l’utilisateur Gangstar_unit Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Mai 2010, 12:21
Prénom: dam
Pays: France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar ficel » 23 Jan 2015, 21:15

supergus29 Wrote:J'ai annuler ma precommande et je pense le precommander sur le ps store russe. Mais jai des doutes envers le fait que le jour j le jeu ne soit dispo qu'en russe. Certains sont ils habitués a prendre des jeux sur le store russe ? Vu les prix qui valent vraiment le coup jaurai aimer savoir si une fois telecharger les jeux sont disponibles en fr. merci d'avance pour vos reponses.


Salut supergus29 , je ne peux pas te garantir que le jeux soit en francais , cependant , moi j achete sur le store russe (xbox one) et les jeux sont totalement en francais uniquement si le jeux est sortie en france , donc je pense que ca doit etre pareil . J espere t avoir aider ;)
ficel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Fév 2011, 13:43
Pays: France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Tuxbot123 » 23 Jan 2015, 22:43

supergus29 Wrote:J'ai annuler ma precommande et je pense le precommander sur le ps store russe. Mais jai des doutes envers le fait que le jour j le jeu ne soit dispo qu'en russe. Certains sont ils habitués a prendre des jeux sur le store russe ? Vu les prix qui valent vraiment le coup jaurai aimer savoir si une fois telecharger les jeux sont disponibles en fr. merci d'avance pour vos reponses.

Logiquement, oui, vu que le jeu se cale sur la langue de la console. Après, je pense que tu sera obligé de jouer avec le compte russe si t'es connecté sur le PSN...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Gustave Dos Santos » 24 Jan 2015, 01:29

Merci pour vos reponses. je v'ai tenter la preco sur le store russe alors, jai galerer a me creer le compte russe par contre xD plus qu'a attendre maintenant.
Avatar de l’utilisateur Gustave Dos Santos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Jan 2011, 04:32
Prénom: Gus
Pays: France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Tuxbot123 » 24 Jan 2015, 17:27

supergus29 Wrote:Merci pour vos reponses. je v'ai tenter la preco sur le store russe alors, jai galerer a me creer le compte russe par contre xD plus qu'a attendre maintenant.

Tiens nous au courant! ;)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar Mohammed Ibn Mas'oud » 24 Jan 2015, 21:18

supergus29 Wrote:Merci pour vos reponses. je v'ai tenter la preco sur le store russe alors, jai galerer a me creer le compte russe par contre xD plus qu'a attendre maintenant.


au final il te revien a combien le jeux sur un compte russe ?
Avatar de l’utilisateur Mohammed Ibn Mas'oud Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Oct 2014, 22:13
Localisation: Évry, Ile-De-France, France

Re: Dying Light : un autre cadeau en compensation du retard

Message non lupar poplou » 25 Jan 2015, 13:41

Mohammed Ibn Mas'oud Wrote:
supergus29 Wrote:Merci pour vos reponses. je v'ai tenter la preco sur le store russe alors, jai galerer a me creer le compte russe par contre xD plus qu'a attendre maintenant.


au final il te revien a combien le jeux sur un compte russe ?


Pour l'ultimate édition : a peu près 50€
Pour le jeu simple : a peu près 40€

Perso j'ai aussi préco sur Store Russe ; une Ultimate Édition moins cher que le jeu simple, ça ne se refuse pas ! 8-)
poplou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Mar 2010, 15:57
Prénom: poridge
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen