Forums GAMERGEN

Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour tout le monde

Message non lupar Auxance M. » 18 Jan 2015, 13:47

Un cas rare dans le monde du jeu vidéo.

Accéder à la news : Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour tout le monde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar FastLemon » 18 Jan 2015, 14:09

Oui bien sur, et c'est pas comme si les versions demat' étaient toujours plus chères que les version physiques.
Gallerie Forza 5 : http://cur.lv/9lq4l
Xbox One/360 : FastLemon 4D
PSVita/PS3 : Ctom95
Steam : FastLemon
Avatar de l’utilisateur FastLemon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 07 Mai 2014, 21:18
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar BigSnake1524 » 18 Jan 2015, 14:51

Je comptais le prendre en attendant The Order.
Finalement je ne prendrais pas Dying Light tout de suite.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar escudoS83 » 18 Jan 2015, 15:06

Non les versions num c'est pas pour moi, surtout que tu paies plus chère et que tu ne peux pas le revendre par la suite
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar Dexter_White » 18 Jan 2015, 16:40

Payer 70 € pour une version numérique que tu ne peux pas revendre , non merci . J'attendrais la version boite mais je l'acheterais certainement pas day-one ça c'est sûr , et c'est bien fait pour eux , quand on reporte un jeux à un peu plus d'une semaine de sa sortie , il faut pas attendre une ovation , surtout que ce n'est pas un studio à la Naughty Dogs ou CD Project dont on sait qu'ils sortiront un jeux d'excellente qualité . Le monde du jeux vidéo a tellement changé en 5 ans , c'est effrayant , l’appât du gain fait main mise sur la passion de créer un jeux-vidéo magnifique qui répond aux attentes des joueurs et même à ses propres ambitions , et maintenant quasi tous les jeux sont bâclés et accompagnés d'une flopée bâtarde de DLC en tout genre histoire de bien se remplir les poches ... Je crains le pire pour la suite ...
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Nov 2014, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar ano0 » 18 Jan 2015, 17:15

idem que vous les gamers, je ne suis pas un fan du tout numérique, simplement pour cause que l'on ne peut revendre celui-ci par la suite, après de l'acheter day1 ou pas, sa dépendra des titres mais concernant celui ci sa me dérangera pas d'y mettre 70 euros, il a l'air tout de même bien sympa, mais j'avoue que dead island 2 me parait encore plus fun, que ce dying light qui me parait contrairement plus sérieux !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 18 Jan 2015, 20:15

J'avais préco le jeu, maintenant je le dé-préco. Foutage de gue**e. Qu'il se le mette dans le *** leur jeu.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar Psychicr Demartin » 18 Jan 2015, 20:30

FastLemon Wrote:Oui bien sur, et c'est pas comme si les versions demat' étaient toujours plus chères que les version physiques.

pas forcément sur pc tu as de bons sites légales qui achètent la version dema en masse et qui revendent à moins chère exemples j'ai p recommander ce jeu à 27€
Avatar de l’utilisateur Psychicr Demartin Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Jan 2015, 20:27
Localisation: Pau, France

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar seb6719 » 18 Jan 2015, 20:53

Moi je m 'en fout étant sur pc je vais le prendre en demat a 27€. après oui 70 euros pour un jeu en demat sa fait cher en sachant qu'il fond des économie sur cd et pochette il peuvent au moins le baisser.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dying Light : le report du jeu confirmé, mais pas pour t

Message non lupar wawayou » 19 Jan 2015, 04:00

FastLemon Wrote:Oui bien sur, et c'est pas comme si les versions demat' étaient toujours plus chères que les version physiques.

sur xbox j'ai mon demat a 40e donc dire que c'est trop c'est faux et de toute facon il faut vous y habituer on y arrive petit a petit dans moin de 5ans je suis quasiment sur que les jeux physique disparaitront
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen