Forums GAMERGEN

Dungeon Gems : Gameloft se lancera dans le Puzzle-RPG très prochainement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dungeon Gems : Gameloft se lancera dans le Puzzle-RPG très prochainement

Message non lupar Nobunagashi » 09 Juin 2014, 13:56

Une variante de 10 000 000 ?

Accéder à la news : Dungeon Gems : Gameloft se lancera dans le Puzzle-RPG très prochainement
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dungeon Gems : Gameloft se lancera dans le Puzzle-RPG tr

Message non lupar WongFeiHong86 » 09 Juin 2014, 14:16

ne connaissant que tres peu les jeux sur téléphone portable je découvre petit a petit et je suis vraiment surpris .
plus je joue plus je me dit que je comprend la peur de nintendo face a cette concurrence .
les jeux ne coute presque rien et tu peu faire de petite session de jeux sans probleme.
en ce moment je joue a rayman fiesta run et je trouve le gameplays assez exigeant , alors que je m'attendais a un jeux plutot simpliste.
en plus ca me fait des points sur mon profil xbox 8-)
meme si ont est encore loin de la profondeur de certains jeux console portable.
ont a pas non plus le confort de la manette , mais ca peu changer avec des accessoires.
je doit avouer que je joue beaucoup moins a ma 3ds car je pense que la grande force du téléphone c'est que tu la toujours sur toi , pas besoin de trimballé une console des cartouche et des cables en plus
pour en revenir a la news , je ne connais pas 10000000 mais je vais chercher , et les image dungeon gems me plaise vraiment beaucoup. :)
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dungeon Gems : Gameloft se lancera dans le Puzzle-RPG tr

Message non lupar dewoffera » 09 Juin 2014, 15:09

prometteur j'attends une date de sortie . il me fait un peu penser a spirit stones
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen