Forums GAMERGEN

DualShock 4 : la manette de la PS4 bientôt compatible nativement avec Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DualShock 4 : la manette de la PS4 bientôt compatible na

Message non lupar Zer01neDev » 15 Oct 2016, 02:16

Minarulother a écrit:
Zer01neDev a écrit:
Minarulother a écrit:Oui oui :lol:
C'est juste énervant très énervant a la longue
ça arrive quand le joystick est vers le haut et que l'autre est incliné vers ce joystick ou quand les deux joysticks sont "confrontés"

Tu joue avec les Stick dans le plis des pouce je paris ?

Plis/centre.
Sinon je suis obligé de plier les doigts et vive les douleurs après.

Tu a ta réponse, je pose le bout du pouce sur les stick et tout va bien.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 15 Oct 2016, 02:27

:roll:
Une grande partie de mes mains dans le vide et a essayer de faire une gymnastique pour combler la petitesse de la manette.
Non merci. Ce n'est pas comme si j'avais vécu avec les playstations je pense savoir ce qui me convient le mieux a ce niveau. :mrgreen:
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 15 Oct 2016, 12:18

Minarulother a écrit::roll:
Une grande partie de mes mains dans le vide et a essayer de faire une gymnastique pour combler la petitesse de la manette.
Non merci. Ce n'est pas comme si j'avais vécu avec les playstations je pense savoir ce qui me convient le mieux a ce niveau. :mrgreen:

Ouai donc ta des main de plombier + basketteur.
La Manette PlayStation est conçu pour des mains japonaises (des mains humaine donc) :lol:
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen