Forums GAMERGEN

DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juin 2014, 14:15

Vous savez où vous plaindre...

Accéder à la news : DualShock 4 : Bungie a aidé Sony
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar babaookikou » 20 Juin 2014, 14:25

Je n'en ai encore jamais eue dans les mains mais j'en ai entendu que tu bien. De plus Bungie travaillait à la base pour Apple avant que le premier Halo soit acheté par Microsoft, ça ne m'étonne donc pas (ils n'ont également jamais caché vouloir favorisé le multiplatform au lieu de l'exclue) de les savoir avoir travaillé avec Sony.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Mykkoo » 20 Juin 2014, 14:30

Perso pas de plainte pour ma part ;)

Mes DS4 me servent sur PC, PS3 et PS4. J'aime beaucoup ce pad :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar waren_0 » 20 Juin 2014, 14:32

J'avais pris l'habitude sur PS3, même si c'est vrai qu'elle glissait fort des mains, les sticks et gachettes 2, Depuis je joue sur PC pour les FPS, et malgré tout j'ai test la bêta de BF hardline, mon dieu que j'y arrive pas avec la DS4!
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Amaury M. » 20 Juin 2014, 14:37

Perso j'ai toujours préféré les manettes PlayStation aux manettes Xbox (question d'habitude).
Mais punaise hier j'ai joué 2h, le caoutchouc gauche est dégueulasse avec la chaleur ambiante (25° dans la pièce, plus le doigt qui doit suer un peu). J'avais la même sensation avec la manette PS2, mais pas avec celle sur PS3.

Par contre franchement j'vois pas trop la différence pour les FPS (ni pour les autres genres). Juste les boutons Share et Options qui sont super mal placés...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 20 Juin 2014, 14:38

"Les amoureux du genre FPS n'ont jamais vraiment porté la DualShock 3 dans leur cœur"

Ah bon? Première nouvelle. Simple avis de l'auteur ou bien avis réellement général?

Pour ce qui est de la collaboration ça ne m'étonne pas, il y a plein de clause et de contrat signé avec tel et tel que l'on ne sais rien.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Dégadégom » 20 Juin 2014, 15:00

Clint008 Wrote:Perso j'ai toujours préféré les manettes PlayStation aux manettes Xbox (question d'habitude).
Mais punaise hier j'ai joué 2h, le caoutchouc gauche est dégueulasse avec la chaleur ambiante (25° dans la pièce, plus le doigt qui doit suer un peu). J'avais la même sensation avec la manette PS2, mais pas avec celle sur PS3.

Par contre franchement j'vois pas trop la différence pour les FPS (ni pour les autres genres). Juste les boutons Share et Options qui sont super mal placés...

moi aussi c'est pareil j'ai tjrs préréré les manettes playstation aux manette xbox
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 15 Mar 2014, 18:59
Prénom: malji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar Jonsay » 20 Juin 2014, 15:05

Le seul reproche que j'ai à faire sur la Dualshock 4 c'est son autonomie.
A heures égales avec la Dualshock 3 elle tient beaucoup moins bien, je suis obligé de la charger tous les 2 jours (je passe pas mal de temps devant ma console :p)

Après c'est vrai qu'elle a une meilleure prise en main et c'est agréable à tenir.
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar nathrakh » 20 Juin 2014, 15:16

quand GTA4 est sortie je l'ai testé chez un pote sur xbox. j'arrivais à rien, je trouvais la maniabilité horrible.
Puis je l'ai eu sur ps3 et la plus aucun probleme. Je me suis alors rendu compte à quel point la manette xbox ne me convenait pas. Mon pote c'est le contraire, il n'arrivait à rien avec la manette pS3 qu'il trouvait trop petite.
comme quoi c'est vraiment une qustion de gout.
La DS4 est vraiment beaucoup plus agréable que la DS3 pour moi, donc que du bonheur sur ps4
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar revans » 20 Juin 2014, 15:40

J'aime pas du tout la ds4 , deja que la ds3 c'est horrible pour moi
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar theG@mer » 20 Juin 2014, 15:49

dire que c'est Microsoft qui a aidé a promouvoir Bungie,drole de reconnaissance
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: DualShock 4 : Bungie a aidé Sony

Message non lupar foxty » 20 Juin 2014, 15:53

Sur la generation precedente, impossible de jouer à la manette (même avec celle de la 360) j'ai possédé tous les adaptateurs sortis à l'époque (Fragnstein, fragFX, Tuact ps elite, xim3 etc....) grâce aux quels j'ai pu deguster toutes les pépites sorties sur PS3/360.

Lorsque la PS4 est sorti, j'ai malheureusement dû me forcer à jouer avec la DS4 et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'au bout d'à peine 2 heure de jeu, j'ai commencé à affiner ma dexterité et mon controle de la camera.... Oo, puis apres 1 semaine de jeu, je jouais quasiment aussi bien qu'au combo clavier/souris.

Du coup, maintenant même sur PC je joue avec la DS4 :mrgreen:

Si on m'avait dit ça y a même pas un an, je n'y aurais jamais cru. 8-)

Sony m'a réconcilié avec les gamepad (pour les FPS/TPS)
foxty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Déc 2008, 21:58

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen