Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition PlayStation Plus "bientôt terminée"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition PlayStation Plus "bientôt terminée"

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Juin 2015, 11:34

Evolution Studios s'est associé avec Futurlab pour donner naissance à un DLC. En outre, l'édition PS Plus redonne de ses nouvelles.

Accéder à la news : DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition PlayStation Plus "bientôt terminée"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar J.S. Stinson » 11 Juin 2015, 12:39

Whaou ils ont finalisé la version gratuite qui soit disant été prête mais simplement retardé au dernier moment pour éviter la surcharge du online en carton...
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis et sur enchérisses avec des amnésies...
Et puis le therme gratuit fait rire jaune, perso j ai acheté la ps4 Day one en réservant 6 mois à l avance, un abo psn plus un an et surtout quand on nous vendait cette version gratuite comme un jeu offert alléger au lancement. C est un mensonge de Sony et une déception. Sans parler de l obligation de payer le jeu on Line sur ps4 soit disant pour offrir un service de "qualité".

Je me suis acheté une Xbox one et forza, ce n est pas une question de budget mais une question de respect des clients. Sony voit en nous des vaches à lait. La au moins j'ai payé et j ai un résultat.
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 25 Juil 2012, 15:20
Prénom: ElJ
Pays: France

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar Yoshitsune_1 » 11 Juin 2015, 12:47

Avec autant de retard pour la version PS+, est-ce qu'il y a encore autant de personnes qui l'attende? Je n'en suis pas sûr malheureusement. Pour ma part, je suis passer à Project Cars du coup.

Et pour ce qui est du respect de leur parole, c'est pas totalement la faute de Sony mais la faute du Studio qui a mal optimisé leur jeu/ Bref dommage pour eux mais tant mieux prochainement pour ceux qui attendent encore la version PS+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Juil 2011, 20:42
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar dodogeek » 11 Juin 2015, 13:05

Le retour de Drive Club edition amputed and deleyed
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar Tuxbot123 » 11 Juin 2015, 13:13

Tout ce temps pour supprimer la moitié des fichiers de jeu et ajouter le logo PS+ dans le menu... Ils prendraient pas UN PEU les gens pour des c*ns? :roll:
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Juin 2015, 13:39

Tuxbot123 Wrote:Ils prendraient pas UN PEU les gens pour des c*ns? :roll:

Il ont bien raison.
Les gens qui se plaignent peuvent très bien acheter le jeu au lieu d'attendre cette version réduite.
Trouvable pour moins de 30€.
Ceux qui se plaignent doivent en avoir rien à foutre du jeu (sinon, ils auraient pas attendu un an pour le prendre), le prendront gratuitement via le PS+, y joueront deux fois, et viendront se plaindre, encore, que le jeu est découpé de partout...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition P

Message non lupar Wirus » 11 Juin 2015, 17:48

J'ai hâte de voir ce que donnera ce DLC Velocity. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen