Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : le patch 1.28 s'accompagne d'un merci et d'un adieu, ça sent la fin des mises à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : le patch 1.28 s'accompagne d'un merci et d'un adieu, ça sent la fin des mises à jour

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Nov 2016, 10:11

Un ultime cadeau avant de dire au revoir ? Sony Interactive Entertainment a un message pour les fans de DRIVECLUB.

Accéder à la news : DRIVECLUB : le patch 1.28 s'accompagne d'un merci et d'un adieu, ça sent la fin des mises à jour
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: DRIVECLUB : le patch 1.28 s'accompagne d'un merci et d'u

Message non lupar DplanetHD » 01 Nov 2016, 12:06

:idea: Ce jeu est certainement celui qui s'est le plus bonifié avec le temps (comparé à son début), et où les développeurs ont vraiment superbement rectifié une situation assez catatrophique au lancement…

Le jeu est devenu superbe, avec une jouabilité excellente, et figure parmi les meilleurs du genre ! 8-)

Bravo à eux, et merci pour ses longues années de suivi efficace ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar souris62 » 01 Nov 2016, 13:08

Je n'ai jamais arrêté d'y jouer depuis sa sortie. Les développeurs ont vraiment fait du beau travail.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Mouton Grizzly » 01 Nov 2016, 14:06

Oui ! Un grand merci !
DplanetHD a écrit::idea: Ce jeu est certainement celui qui s'est le plus bonifié avec le temps (comparé à son début), et où les développeurs ont vraiment superbement rectifié une situation assez catatrophique au lancement…

Le jeu est devenu superbe, avec une jouabilité excellente, et figure parmi les meilleurs du genre ! 8-)

Tu as tout dit ! ;)

dbzed974 sur le psn pour ceux qui veulent faire quelques courses dés que je le récupère :p
-PS4 500go
-PS3 80go
-3DS Black
-Xperia Z2
-iMac 2013
-MacBookPro 13" 2012
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marcusfénix62 » 01 Nov 2016, 16:22

DplanetHD a écrit::idea: Ce jeu est certainement celui qui s'est le plus bonifié avec le temps (comparé à son début), et où les développeurs ont vraiment superbement rectifié une situation assez catatrophique au lancement…

Je suis totalement d'accord avec toi ! ;)

Et pourtant j'ai jamais été fan des Gran Turismo ou des Forza Motorsport. Mais je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à DriveClub.

Dommage que le studio à l'origine de ce jeu à fermée.
J'espère que Sony fera un DriveClub 2. :P
Marcusfénix62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marcus

Message non lupar MagiXFX » 02 Nov 2016, 14:02

ce jeu qui a été jeté dans la fosse au lion tel no man's sky par sony
il fallait du jeu, prouver que si si faut mieux acheter une PSFour plutot qu'une xbox

bref un de ces jeux sorti facile 1an trop tôt juste car sony plutôt que de la qualité voulait du volume

purée cette gen de jeux remaster de remaster et jeux sorti à la va que je te pousse finit à la pisse, tout ça la faute à un sony qui a axé toute sa com "pensé par les devs, trop fastoche à dev dessus, ..... "

au moins les devs de driveclub auront prouvé avec toutes ces mises à jour que dans l'histoire ce n'était pas eux les incompétent, juste sony qui traite ses clients de vache à lait
et le pire c'est que les fanboy prosony tendent sans cesse le fouet .... des maso
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MagiXFX » 02 Nov 2016, 14:05

MagiXFX a écrit:ce jeu qui a été jeté dans la fosse au lion tel no man's sky par sony
il fallait du jeu, prouver que si si faut mieux acheter une PSFour plutot qu'une xbox

bref un de ces jeux sorti facile 1an trop tôt juste car sony plutôt que de la qualité voulait du volume

purée cette gen de jeux remaster de remaster et jeux sorti à la va que je te pousse finit à la pisse, tout ça la faute à un sony qui a axé toute sa com "pensé par les devs, trop fastoche à dev dessus, ..... "

au moins les devs de driveclub auront prouvé avec toutes ces mises à jour que dans l'histoire ce n'était pas eux les incompétent, juste sony qui traite ses clients de vache à lait
et le pire c'est que les fanboy prosony tendent sans cesse le fouet .... des maso

à coté de ça sony laisse tout credit à polyphony et son "grand turismo" toujours plus merdique de version en version, qui demande toujours plus d'années de dev de version en version, sortant dayone toujours plus baclé de version en version

et à coté le studio des wipeout qui a été fermé, ça doit y aller les arrangement entre "vieux dirigeant" chez sony, plus qu'un bon produit, faut un nom.... incroyable que "horizon zero dawn" ai réussi à se faufiler pour bientot voir le jour
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen