Forums GAMERGEN

Dreams : une image et des moustaches pour le jeu de Media Molecule (LittleBigPlanet)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dreams : une image et des moustaches pour le jeu de Media Molecule (LittleBigPlanet)

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2016, 15:49

Les développeurs font un peu de teasing concernant Dreams et confirment la présence d'outils de personnalisation.

Accéder à la news : Dreams : une image et des moustaches pour le jeu de Media Molecule (LittleBigPlanet)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dreams : une image et des moustaches pour le jeu de Medi

Message non lupar DplanetHD » 07 Mar 2016, 05:37

Ce jeu me plait vraiment d'après toutes les vidéos que j'en ai vues 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Dreams : une image et des moustaches pour le jeu de Medi

Message non lupar gauffreman » 07 Mar 2016, 19:20

Bin désolé, mais ils en parlaient déjà de la personnalisation de Imp (c'est le nom de notre avatar) lors de la PGW...
Et désolé encore de vous contre dire une nouvelle fois mais justement, je trouve que les infos sont plutôt nombreuses sur ce jeu, et pas toujours relayées par la press (ce que je peux comprendre, ce n'est pas non plus le seul jeu qui existe).
Via leur twitter et leur multitude de streams on apprend énormément de chose sur le developpement du jeu et sur ce qui est susceptible d'arriver par la suite. Je vous conseil d'ailleurs d'aller jeter un oeil au stream qui à lieu lors de la PSX, c'était un Q&A entre Alex Evans et la communauté DreamBubble.

Voila le lien vers la retranscription écrite (anglais) et la vidéo: http://dreambubble.me/forums/threads/dreams-psx-interview-with-alex-evans-transcript.667/live. Ca serait cool que vous en fassiez une news d'ailleurs... :D (désolé d'avance pour la masse de taff que ça pourrait demander...)
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen