Forums GAMERGEN

Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers une annonce imminente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers une annonce imminente ?

Message non lupar Auxance M. » 05 Déc 2014, 20:05

Déposer un nom ne peut être que de bon augure en ce week-end de festivités vidéoludiques.

Accéder à la news : Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers une annonce imminente ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar cernnunos » 05 Déc 2014, 20:30

Dragon Dogma pas succès ?
Pourtant ils avaient dit le contraire quand ils avaient annoncé que le titre s'était vendus à 1 million d'exemplaire.
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Avr 2010, 23:01
Prénom: khaled
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar Reckarth » 05 Déc 2014, 21:23

OMG... j'y croyais plus ! Le retour de Dragon's Dogma !!
Reckarth Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2014, 20:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar Rikkimaru » 05 Déc 2014, 21:33

J'ai vraiment beaucoup aimé le premier.
L'hisoire est simple mais j'ai bien accroché, même chose pour le gameplay et l'atmosphère générale que dégage le jeu.
Si ils pouvaient garder la même recette que le premier avec le système de pions qu'on pouvait prêter à d'autres joueurs ça me va. Partir trop dans le online perso pour ce jeu ça m'intéresse pas plus que ça par contre, le côté online du 1 allait très bien je trouve.
Mais vu le nom je pense qu'ils s'orientent plus vers un MMO, si c'est le cas c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar narutopowaa » 05 Déc 2014, 23:14

Rikkimaru Wrote:J'ai vraiment beaucoup aimé le premier.
L'hisoire est simple mais j'ai bien accroché, même chose pour le gameplay et l'atmosphère générale que dégage le jeu.
Si ils pouvaient garder la même recette que le premier avec le système de pions qu'on pouvait prêter à d'autres joueurs ça me va. Partir trop dans le online perso pour ce jeu ça m'intéresse pas plus que ça par contre, le côté online du 1 allait très bien je trouve.
Mais vu le nom je pense qu'ils s'orientent plus vers un MMO, si c'est le cas c'est dommage.


Carrément un des rare jeux que j'ai fini , et perso malgré que beaucoup ait dit du mal de ce jeu que ce soit graphique (c'est de la ps3 quand même et pour un jeu ps3 j'ai été surpris par ses graphisme car faut se dire qu'il était en open world avec quasiment pas de chargement mise à part entre la ville et l’extérieur) gameplay , etc... moi j'ai adorer et franchement j'ai trouver le gameplay sympas et surtout le fait de pouvoir s'accrocher aux gros monstre , je l'ai juste trouver un peu facile (pas trop mais un peu) après l'IA ben c'est reste une IA comme dans pas mal de jeux faut pas s'attendre à grand chose xD.
Donc une version online pourquoi pas reste à connaitre les différente modalité (F2P ou pas ; MMO , CooP ou par session de "X" joueurs) mais bon après est ce qu'on y aura droit en Europe xD ça reste a voir
Après comme dit Rikkimaru ne pas trop partir dans le online ( à titre perso je préfère un bon Coop entre 2 et 4 joueurs à conditions de rehaussé le niveau de difficulté)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar Rikkimaru » 06 Déc 2014, 04:19

narutopowaa Wrote:je l'ai juste trouver un peu facile (pas trop mais un peu) après l'IA ben c'est reste une IA comme dans pas mal de jeux faut pas s'attendre à grand chose xD.

J'avais démarré dans la difficulté la plus haute pour pouvoir gagner plus d'or, je te cache pas que j'ai bien galéré au début dans les combats, les premiers niveaux de mon perso je me faisais souvent rouler dessus selon les adversaires. C'est vrai que l'IA (que ce soit celle de l'ennemi ou celle de tes pions) avait parfois des comportements.... bizarres on va dire. :D

narutopowaa Wrote:Après comme dit Rikkimaru ne pas trop partir dans le online ( à titre perso je préfère un bon Coop entre 2 et 4 joueurs à conditions de rehaussé le niveau de difficulté)

Oui je serais pas contre un coop de 2 à 4 joueurs, ce serait pas une mauvaise idée et on partirait pas non plus dans un online trop massif, ce serait un bon équilibre.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar Zexen » 06 Déc 2014, 07:41

J'ai vu ça dans la journée, ça m'a tout de suite plus emballé que pour Street V! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar crazymehdi » 06 Déc 2014, 10:54

ce jeux pas un succés :shock: il était enoooorme et fun dommage qu il n y avait pas de mode coop/online a 4 joueurs :( , c est mieux q un mmo online avec plusieur joueur
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon's Dogma Online : le nom déposé par Capcom, vers u

Message non lupar dodogeek » 06 Déc 2014, 15:59

A défaut qu'il annonce MH sur PS4 je suis content qu'il prépare nouveau DD, j'avais bien aimer DD:DA
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen