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Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibles sur PS4 et PSVita

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Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibles sur PS4 et PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Sep 2016, 09:25

En attendant la venue du titre dans nos rayons, vous pouvez vous amuser sur PS4 et/ou PSVita. Faisons un point sur les versions d'essai.

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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar Genesis » 28 Sep 2016, 09:53

Très agréable surprise que cette démo que j'ai testé hier soir.

Je m'attendais pas à ce que le gameplay soit aussi fun et le jeu aussi scénarisé.

Du coup je l'ai préco ce matin vu que j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en octobre !
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar Manifiko » 28 Sep 2016, 10:11

Je possède le jeu depuis sa sortie japonaise (j'avais fait la démo aussi à l'époque) et je me suis beaucoup amusé dessus.
Mes enfants on pris le relais maintenant et ils s'éclatent aussi sur la partie solo (dispo après avoir fini le premier monde).

A noter que la sauvegarde de la démo ne fonctionnera pas sur la version retail.
Dernière édition par Manifiko le 28 Sep 2016, 10:27, édité 1 fois.
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar DAMNEDKAT » 28 Sep 2016, 10:22

"A noter que la sauvegarde de la démo ne fonctionnera pas sur la version retail.[/quote]"

Noooooooooon
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar DplanetHD » 28 Sep 2016, 11:47

Oooooops ! :!:

Grand merci pour cette news !

Je vais de ce pas charger cette démo sur ps4 8-)

J'attends la sortie de ce jeu depuis pas mal de mois. Et je l'ai préco depuis son annonce française…

;)
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar NeoDestiny » 28 Sep 2016, 11:55

J'aurai aimé qu'on puisse changer les touches car je confonds toujours le bouton de saut par X au lien de O.

Aussi qu'on ait la possibilité de choisir le nombre d'objet qu'on veut crafter car c'est soit 1, soit tout utiliser.

Après, je m'amuse assez bien, je pense me le prendre du coup, mais pour être sûr, y a bien une fin, hein ?
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar Belziane » 28 Sep 2016, 12:48

NeoDestiny a écrit:J'aurai aimé qu'on puisse changer les touches car je confonds toujours le bouton de saut par X au lien de O.

Aussi qu'on ait la possibilité de choisir le nombre d'objet qu'on veut crafter car c'est soit 1, soit tout utiliser.

Après, je m'amuse assez bien, je pense me le prendre du coup, mais pour être sûr, y a bien une fin, hein ?



Sur le mode Histoire, oui y'a bien une fin, mais le jeu après à un mode libre et tu peux tout perfectionner (vu qu'un donjon de méchant peut être totalement démolis pour créer ton propre chateau XD)
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar Vanou » 28 Sep 2016, 13:05

Sur PS4, tu peux refaire le mapage des touches à loisir dans les paramètres de la console ;)
Téléchargée sur Vita je vais aller découvrir ça !
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar NeoDestiny » 28 Sep 2016, 16:05

Belziane a écrit:
Sur le mode Histoire, oui y'a bien une fin, mais le jeu après à un mode libre et tu peux tout perfectionner (vu qu'un donjon de méchant peut être totalement démolis pour créer ton propre chateau XD)

Ah, merci pour la confirmation.
J'avais peur que c'est un jeu sans fin propre. J'évite ce genre de jeu en général.

Vanou a écrit:Sur PS4, tu peux refaire le mapage des touches à loisir dans les paramètres de la console ;)

C'est bon à savoir :D
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Re: Dragon Quest Builders : un point sur les démos disponibl

Message non lupar Manifiko » 28 Sep 2016, 16:40

Tu peux voir les créations des joueurs dans l'île de jeu libre, il y en a de formidables (les japonais sont des fous). Mais comme ce sont mes enfants de 4 et 6 ans qui font le mode libre, les autres doivent voir une construction assez particulière (mais pleine de bon sens !).
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