Forums GAMERGEN

Dragon Quest Builders : de nouvelles informations et un aperçu du premier boss

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest Builders : de nouvelles informations et un aperçu du premier boss

Message non lupar Flobmx » 09 Nov 2015, 07:41

La savant mélange entre Dragon Quest et Minecraft prévu pour dans 3 mois se dévoile de plus en plus !

Accéder à la news : Dragon Quest Builders : de nouvelles informations et un aperçu du premier boss
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Messages: 126
Inscription: 19 Juin 2013, 10:23
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest Builders' : de nouvelles informations et un

Message non lupar r0mu » 09 Nov 2015, 12:24

Toujours pas de date européenne ? :(
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Dragon Quest Builders' : de nouvelles informations et un

Message non lupar DplanetHD » 09 Nov 2015, 13:02

Oui, ce jeu me tente beaucoup, mais en version européenne uniquement ! :?

Donc, je guette une future localisation, vraiment espérée pour ce jeu qui arrivera je pense à m'intéresser à un Minecraft-like... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Dragon Quest Builders' : de nouvelles informations et un

Message non lupar Reppa » 09 Nov 2015, 13:51

Faut arrêter de rêver, square nous crache à la tronche depuis 3 ans, moi tout ce qu'il produise raf ...

Il préfère nous sortir un Muso qui peine à atteindre 50 000 ventes en europe, et à côté de ca on vient nous dire que traduire LES SEULES JEUX INTERESSANTS de square, les rpgs, même si il en vendait un million ça les intéresses pas.

Après ils ont fièrement annoncé que nous consoleux on pouvait aller se brosser et que le futur du jeux video c'est sur smartphone ,et là ils se sont pris une claque monumentale, avec un DQ 8 qui c'est même pas vendu à plus de 100 000 exemplaire toutes plateforme confondu (Pour rappel la terre c'est 2-3 milliards de smartphones) la ou la version ps2 à fait 6 millions sur 100 millions de console, ils ont surtout compris que les "joueurs" smartphone sont pas des joueurs ! Et maintenant qu'ils ont plus de blé, ils annoncent en grande pompe, un remake de FF7... Et la le plus marrant c'est les millions de personnes qui ont retourné leur veste... belle hypocrisie !

Je suis désolé ils nous ont pris pour des cons, ben comme dans la vraie vie quand on se fout de moi dans une boutique ou un restaurant je vais voir ailleurs et si y'a pas d'ailleurs tant pis je m'en passerai c'est pas les jeux video qui manque sur terre

Qu'ils se les gardent leur bouse plagié (a bien y regarde square doit bcp au plagiat de jeu d'autre société !!), même ce qui les à sauvé en 1987 c'est d'avoir plagié dragon quest ! Square est mort après FF6 à mes yeux. Ils ont même tué tomb raider, en faisant un jeu dans le standard actuel ... c'est à dire insipide, qui ne laissera aucun souvenir mémorable.

Namco Bandai et Square c'est clairement les boites qui font comme apple, elles prennent notre blé et après on a juste à aller se faire voir chez les grecques
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen