Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de gameplay de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de gameplay de la démo

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2013, 02:08

Les combats en ligne commencent aujourd'hui.

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de gameplay de la démo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Ryu-Sama » 18 Déc 2013, 09:57

Ahahahaha !! Le spamm de malade avec Piccolo ! Tes coéquipiers font diversion pendant que tu spamm ! Ça présage du tout bon pour le mode online... Au final, même si graphiquement c'est pas top, me tarde tout de même de voir les possibilités de gamelplay. Une autre possibilité de spammer ce sont les enchainement de téléportation par équipe, genre le truc imparable et tu fini en balle de ping pong...

Mon avis reste mitigé... Ça reste super brouillon non ? Niveau bruitage DBZ t'en bouffe aussi pas mal, limite après 10 min de jeu tu mets la sourdine... lol

Bref, à tester sans plus !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar madaotaku » 18 Déc 2013, 21:16

J'ai testé la démo et c'est franchement pas top ce jeu.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar le furien » 18 Déc 2013, 22:22

idem , démo testée...... héé bein c'est navrant pour le fan de DBZ que je suis de voir ce que Bandai Namco est capable de faire subir a cette licence pfff quel déception faire pire que pour UT !! fais chi....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2013, 00:30

Vous êtes étonné de la qualité du jeu ? Ça se voyait déjà aux premières images, puis à la première vidéo. :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar BaoJJ » 19 Déc 2013, 07:53

Doublages de la démo en Anglais, si le jeux final en France les doublages sont pas en Japonais c'est mort alors!
BaoJJ Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2013, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar dodogeek » 19 Déc 2013, 07:56

Je vois pas d'ou vienne vos commentaire négatif ces quasi le même gamaplay que tenkaichi mais avec de la coop, franchement vous dite de la m... sur ce jeux juste pour la jouer aigri et mécontent comme tout bon français :roll:

BaoJJ idem si voix en anglais dans le jeux final il peuvent aller ce faire voir ailleurs si j'y suis ces le seul point négatif que j'ai noté pour l'instant.
Mais aussi non ces complèment l'éclate mais ce que j'ai pas compris pourquoi ont ce tape le doublage anglais alors que les ricain ont le doublage ja dans leur démo :x
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Ryu-Sama » 19 Déc 2013, 09:09

@dodogeek : Je vois pas en quoi dire qu'un jeu est merdique (d'autant plus que c'est l'avis général), fait de nous des gens aigris et mécontents (je ne suis pas français)...

Perso j'ai pas encore eu le temps de télécharger la démo, mais les avis semblent confirmer mes craintes. Je compte tout de même toujours télécharger la démo afin de me faire ma propre opinion ! A voir on se dirige plus vers un 10/20 qu'un 17/20...

Wait and see
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar le furien » 19 Déc 2013, 11:45

dodogeek Wrote:Je vois pas d'ou vienne vos commentaire négatif ces quasi le même gamaplay que tenkaichi mais avec de la coop, franchement vous dite de la m... sur ce jeux juste pour la jouer aigri et mécontent comme tout bon français :roll:

BaoJJ idem si voix en anglais dans le jeux final il peuvent aller ce faire voir ailleurs si j'y suis ces le seul point négatif que j'ai noté pour l'instant.
Mais aussi non ces complèment l'éclate mais ce que j'ai pas compris pourquoi ont ce tape le doublage anglais alors que les ricain ont le doublage ja dans leur démo :x


euh tu parle bien du tenkaichi 3 en terme de gameplay !!?? bein on a pas du jouer au même alors ! :lol: parce que la franchement je n'aime pas du tout ce battle of z!( ah oui dans les options on peut mettre le jap au fait mais les voix sont trés faibles par rapport a la musique et bruitage !)
sinon en gros mon avis sur ce jeu = gameplay moins que moyen ! , graphismes j aime pas ! , musiques a chier , effets attaques etc a chier , destructions bein y a pas !! et ce satané lock rouge que je ne peux pas piffrer ! pas de 1 vs 1 etc etc bon voilà quoi cela sera sans moi !
donc je retourne sur tenkaichi 3 ! ahh si seulement ils nous le font en hd avec un mode en ligne !! enfin un bon DBZ sur PS3 ! :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Nimo » 19 Déc 2013, 13:11

Apparament la demo sur ps3 permet de changer les voix en japonais, alors que sur la vita ce n'est pas possible. Les américains le peuvent eux sur la démo de la vita ? ce n'est pas logique :/ Croyez vous que sur la version final nous ne l'ayons pas ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2013, 16:01

dodogeek tu aimes bien le jeu alors grand bien te fasse, mais au lieu de faire des préjugés à la con respecte plutôt l'avis des autres. Ça t'évitera de dire des bêtises tel que le gameplay de BOZ et des Tenkaichi sont proches, suivi de "les gens critiquent parce que se sont des français et donc ils sont aigris". ;)

Une personne qui sort une phrase pareille, je pense qu'il n'a aucune répartie. Surtout que tu as l'air d'apprécier le jeu, pourtant je n'ai vu personne te répondre que tu avais des goûts douteux ? C'est le respect, apprends donc ce que c'est et reviens ensuite.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Deux longues vidéos de game

Message non lupar Rasz » 19 Déc 2013, 16:43

J'ai testé la demo sur Vita.

Niveau décor : J'aime bien. C'est pas dégueux sur la portable. Certains éléments sont destructibles, c'est rigolo. Bien, sans plus, je trouve pas çà dégueux.

Niveau Personnages : Bon l'effet plastique est vraiment de trop et gâche la tentative Cell-shading. Dommage mais je m'y suis fait. Au niveau de la modélisation, Je trouve Sangoku bizarre mais le reste va bien sans péter la 3ème patte du canard.

Le jeu : Bon, en gros, faut oublier que c'est un jeu de baston pur. C'est plus un semi baston/RPG/jeu de farm pour les cartes. Soit, si on prend le jeu dans ce sens, ça va mieux. Je ne sais pas si on pourra se transformer en cours de combat donc çà je n'en parle pas. Au niveau des missions c'est assez chelou par rapport à mes souvenirs du manga mais comme je suis pas un fan-boy avec des œillères je dis ok c'est de la baston donc réfléchi pas trop coco. :mrgreen:

Au départ, on se mélange les pinceaux on sait pas trop comment marche les kaméha et autres mais après plusieurs parties, on comprend mieux. Il faut faire gaffe à la synergie énergie/Genki. Sur vita, l'écran tactile permet des raccourcis mais une fois les 4 combos enregistrés ça va relativement tout seul via les boutons.

Je trouve le jeu dynamique. Peu de temps mort sauf quand notre perso est à l'épuisement. Fini le bourrinage/concentration, on retrouve un élément trop oublié des anciens jeu et qui se rapproche du manga : plus le temps passe et nous faisons nawak, plus le perso s'épuise vite. Au contraire, plus on tatane, plus on en dispose.

En ce qui concerne les persos, a force de les utiliser on se rend compte qu'ils ont vraiment des rôles bien définis : Sur la démo, Sangoku est spé cac, Picollo spé "tir" mais pouvant récupérer un ennemi via la rallonge de son bras, Krillin peut aveugler les ennemis et donc virer le lock (soutien donc) et Sangohan Petit est un support pouvant néanmoins faire de gros dégâts avec son ultime.

La maniabilité :
Houla houla houla comme disait l'autre gros. Enfin, au début. Après quelques réglages (viseur en manuel, changement des boutons) ça passe déjà mieux. Une fois les techniques maitrisées (parades, combos, esquive) on se retrouve à jouir du champs de bataille. Je me suis bien amusé, réellement. Je suis bon public certes mais comme je ne m'attendais pas à un budokai, je ne suis pas trop déçu de cette démo au final. Le seul point noir que je trouve c'est que dès que l'on se prend une baffe, il est impossible d'esquiver (ou alors je suis un manche pour le moment :mrgreen: ).

Le multi : Ho le gros boxon. En 4vs 4 ça fuse de partout. Surtout quand il n'y a que des Picollo. On se retrouve vite poursuivit par ces satanées boules violettes. Mais comme on "respawn" à l'infini dans le mode 4v4 sur 15 min, on retourne vite se fritter. Malgré le lag, c'est relativement sympa. Une fois une équipe de joueurs en main et les persos maitrisés, il y a certainement de bons combats techniques à faire.

My 2 cents sur cette démo. Pas dégueux mais totalement différent du DBZ "standard". Les fans passeront très certainement leur chemin. Les autres, testez quand même et allez plus loin que 5 minutes de jeu. Pas day-one pour moi et en occaz' pourquoi pas s'il y a les voix Jap qui est un gros plus sur un DBZ. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen