Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouables, quêtes principales et compétences dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouables, quêtes principales et compétences dévoilé

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2015, 08:26

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar bejito81 » 28 Jan 2015, 09:40

la même question ridicule sur tous les sites, il est clairement annoncé que le nombre de perso (47) est celui des personnages et non des transformations/versions, on aura donc droit comme d'habitude à une multitude de versions pour tous les personnages principaux, ainsi que les gros boss (freezer, cell, bou)
Image
Avatar de l’utilisateur bejito81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 23:45
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2015, 10:24

Ridicule... Ridicule... Pertinente plutôt, non ?
Le descriptif ne s'attarde pas sur la chose, donc nous sommes en droit de nous poser la question. :D

En cours de partie, contrairement aux Saiyajin, le joueur ne pourra pas se transformer avec Cell, Freezer et bien d'autres, par contre, certaines de ces transformations seront disponibles à l’écran de sélection. Maintenant, l'interrogation est la suivante : qu'est-ce qui est considéré comme un personnage "jouable" ?

Alors ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar wawayou » 28 Jan 2015, 10:30

et sa sert a quoi d'avoir 50 0000 de perso beaucoup utilise goku , vegeta et sangohan donc bon c'est deja enorme je trouve
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar LittleKyo » 28 Jan 2015, 10:41

Je suppose que les ellipses dans l'histoire justifient ce nombre. On nous aura habitués à plus, mais personnellement je joue jamais avec Dodoria ou Zarbon, alors bon xD Et puis, on annonce ce nombre mais ça ne tient pas rigueur du nombre de versions (par exemple, Super Vegeta ou Majin Vegeta seront probablement des "versions" de Vegeta, alors qu'il s'agissait avant d'un personnage à part). Je me demande aussi si ce nombre tient compte des formes additionnelles, genre Goku SSJGod/SSJ4...

Le nombre fait peur à première vue, mais encore une fois, contrairement aux autres jeux, les formes transformées ne sont pas des personnages bruts mais des transformations. Ce qui n'est pas si peu en parlant d'un jeu Dragon Ball.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar bejito81 » 28 Jan 2015, 11:23

kabuto_rider Wrote:Ridicule... Ridicule... Pertinente plutôt, non ?
Le descriptif ne s'attarde pas sur la chose, donc nous sommes en droit de nous poser la question. :D

En cours de partie, contrairement aux Saiyajin, le joueur ne pourra pas se transformer avec Cell, Freezer et bien d'autres, par contre, certaines de ces transformations seront disponibles à l’écran de sélection. Maintenant, l'interrogation est la suivante : qu'est-ce qui est considéré comme un personnage "jouable" ?

Alors ? :mrgreen:


si tu as bien regardé les diverses vidéos, dans l'une d'elles on voit à la sélection de goku et végéta, une séries de sphères orangées qui sont en fait les différentes version, donc le joueur choisi en premier le personnage et ensuite la version, quand aux différents personnages jouables, les diverses vidéos ont déjà montré un grand nombre (une 40 aine je crois), ce qui rend impossible d'arriver seulement à 47 en sachant que dans la vidéo précédemment citée de sélection, on voyait qu'il y avait genre 7 versions de goku et autant de végéta (je ne retrouve plus la vidéo, il y en a tellement maintenant), ce qui fait donc rien que pour goku et végéta 14 "personnages", d'où le fait que ce nombre donné concerne les vrais personnages jouables et non les versions

je n'ai pas retrouvé la vidéo, mais j'ai ici une photo montrant une grande série de version pour Goku
https://pbs.twimg.com/media/B8OU_nACIAARe1e.jpg
certaines sont grisées, donc pas encore débloquées je présume, d'autres sont oranges, et celle sélectionnée est jaune (brillante peut-on dire?)
Dernière édition par bejito81 le 28 Jan 2015, 15:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur bejito81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 23:45
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar Aevis05 » 28 Jan 2015, 12:07

47 personnages ce n'est pas si mal rappelez-vous l'excellent Budokai 3 il n'y avait que 36 personnages (transformation non comprises) et on a eu un jeu de référence!!!

Maintenant le fait que les guerriers non sayen n'aient pas la possibilité de se transformer en combat est un peu dommage... mais bon c'est un "détail"

Bref je trouve ça suffisant, il me plaisiat déjà avant et un nombre restreint de personnage indique qu'il n'y aura (probablement) pas de doublons en terme de gamaplay comme dans budokai (et on ne doit pas s'attendre à moins de la par de dimps) bref on retourne aux origines en y ajoutant le vol!!! Maintenant nous verrons bien.
Ah, et pour la note de Famitsu... 30/40 alors qu'ils ont mis 32/40 à BoZ c'est bon quoi... on verra part nous même (rappelez vous que depuis tenkaichi les gens ont tendances à cracher sur un style budokai qui à fait ses preuves également...).

Gloire au gamer!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar ryuga » 28 Jan 2015, 12:31

je les tue si je vois pas yamcha dans le lot :evil:

j'ai un rituel a respecter et c'est de rire sur yamcha quand je le voie sur la sélection des personnage. XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar bejito81 » 28 Jan 2015, 12:52

Image
Avatar de l’utilisateur bejito81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 23:45
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar Belziane » 28 Jan 2015, 13:06

Par contre les costume, ça compte combien de variante de l'armure saiyan/armée de freezer?
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar bejito81 » 28 Jan 2015, 18:53

dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=70LSjXvAC90#t=713
vers les 11m50 on le voit dans l'écran de sélection passer sur Goku, on voit des petites boules oranges et grises (ainsi qu'une jaune la sélection actuelle) qui représentent les versions disponibles et bloquées de Goku, on peut en compter 15, 4 gohan ado, 5 piccolo, 3 tien shin han, 3 raditz, 6 saibaman, 3 yamcha, 5 Krilin, 3 Nappa, 10 vegeta, ca fait 57 versions pour 10 personnages seulement, je ne pense pas qu'ils ont lésiné sur le nombre de perso dans ce jeu
Image
Avatar de l’utilisateur bejito81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 23:45
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le nombre de personnages jouabl

Message non lupar Godard » 28 Jan 2015, 18:56

Et tortue génial il est présent? :o
Godard Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2015, 18:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen