Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en images

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Déc 2014, 08:18

Vegeta n'est pas content.

Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en images
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar Hollyvier » 09 Déc 2014, 09:34

Il serait temps de céder la licence Dbz à une autre boîte pcq Bandaï est une vraie m*rde. Ce Dbz, on dirait un jeu Ps Vita niveau graphique.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 08 Avr 2010, 22:31

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar Kainhunter » 09 Déc 2014, 09:55

Pour un jeu tiré d'un manga ça va être dur de faire de somptueux graphismes et puis de toute façon ce qui importe dans ce genre de jeux c'est la sensation de jeu. La. preuve Lethal league qui est un jeu de combat atypique niveau graphisme c'est bien rétro mais extrêmement jouissif. Donc les enfants, arrêtez de parler uniquement des graphismes et évoluez ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar Belziane » 09 Déc 2014, 11:09

Hollyvier Wrote:Il serait temps de céder la licence Dbz à une autre boîte pcq Bandaï est une vraie m*rde. Ce Dbz, on dirait un jeu Ps Vita niveau graphique.



Alors de 1 non ce n'ai pas de la vita, ouvre tes yeux et n'oublie pas tes lunettes. ^^
Non franchement les gars je sais ceque vous voulez, des décors qui ne sont pas vide...alors qu'ils sont vide dans le manga... Des personnages plus beau...ouais enfin là ils sont bien modélisés...

La seule chose maintenant c'est le gameplay et c'est pas une alpha sur ps3 ( wifi de merde) qui aidera
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1403
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar Nimo » 09 Déc 2014, 11:32

Hollyvier Wrote:Il serait temps de céder la licence Dbz à une autre boîte pcq Bandaï est une vraie m*rde. Ce Dbz, on dirait un jeu Ps Vita niveau graphique.


Non mais sérieux, tu peux pas dire ça, vire la m**** devant tes yeux c'est pas possible ! Ok pour la liberté d'expression mais là franchement balancer que c'est de la merde alors qu'il a de forte chance que tu l'a même pas essayer, c'est ce foutre de la gueule du monde, désolé !
J'ai tester la beta sur ps3 et je peux te garantir que graphiquement ce n'est pas de la vita ! même si elle est capable de nous proposer des choses très joli. Et là encore ce n'était que la ps3, j'imagine qu'il sera encore plus beau sur ps4 (oui il l'était franchement sur ps3)
De plus, on pourra jamais faire plus qu'un manga vieux d'une vingtaine d'années, pas comparé à un naruto. Coté gameplay, les bases ont l'air d'être là, mais forcement ça ne plaira pas à tous le monde...
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar Domix » 09 Déc 2014, 11:39

Je ne suis pas fan des jeux de combat.
Mais ayant déjà essayé un dbz budokai. Je trouve que le plaisir est présent lors des combats, et qu'il reflète bien l'ambiance DBz.

Ensuite pour les graphismes, c'est le top. Comment voulez vous que l'esprit et l'ambiance du manga se retrouve dans le jeu si on se tape des graphismes à la square enix.
Donc pour moi je trouve ça beau, et dans le thème. Pas besoin de plus :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Aperçu de l'arc Saiyajin en ima

Message non lupar wawayou » 09 Déc 2014, 20:11

Hollyvier Wrote:Il serait temps de céder la licence Dbz à une autre boîte pcq Bandaï est une vraie m*rde. Ce Dbz, on dirait un jeu Ps Vita niveau graphique.

tu ne la meme pas essayé ...

perso pour y avoir joué c'est le premier dbz depuis budokai que j'ai envie d'acheter il est vraiment bien se qui me fais chier c'est le coté graphisme qu'il n'arrive pas sa ne ressemble pas a l'anime
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen