Forums GAMERGEN

Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Oct 2013, 09:36

Un nouveau jeu officiel dans l'univers Dragon Ball.

Accéder à la news : Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar dodogeek » 25 Oct 2013, 10:33

Et voila les jeuxqui ce finisse tout seul :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar bbuzz » 25 Oct 2013, 10:42

A quand un jeux DRAGON BALL sur nos console de salon ?? Tournant avec Frosbite 3 ?? :lol: :lol: c'est beau de révé

Car les Dragon Ball Z sont tous vraiment médiocre .J'ai vraiment l'impression que les développeur japonais sont vraiment à la ramasse comparé au studio occidentaux.
Image
bbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Nov 2010, 19:56
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar dodogeek » 25 Oct 2013, 11:13

Quest-ce que le Des moteur comme le frobite 3 ou l'unreal engine etc... a pporterai a DBZ :roll:
C'est plutôt ton idée qui est médiocre.
DBZ n'a pas besoin de plus de réalisme, tout ce que pourrais apporter ces moteur a DBZ ces plus d'environnement destructible, plus d'effet visuel (au malheur des épileptique comme il y en déjà beaucoup) Mais au graphisme ça servirai a rien le cell-shading a trop de limite :roll:
En somme tu raconte des bêtise plus grosse que toi et Frosbite et une technologie exclusive a EA.
Quand EA fera du DBZ ça sera la mort de DBZ(enfin ces déjà mort ça serais comme un bombe atomique dans la tombe qui envoie la licence plus profond en enfers) :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar Mr-Banana » 25 Oct 2013, 11:49

Les studio Jp devrais faire un DBZ open world et un décors destructible puisque ça fais longtemps que niveau graphisme ils sont arrivés au max de ressemblance avec le manga
(perso même aujourd'hui les dbz sur ps2 sont aussi beau je trouve).
Après ne mettant même pas trop renseigner sur le prochain DBZ qui ne m'intéresse pas du tout tellement c'est pour moi exactement pareille que les autres (du peu de vidéo que j'ai vue dessus..). bref c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar bbuzz » 25 Oct 2013, 12:14

dodogeek Wrote:Quest-ce que le Des moteur comme le frobite 3 ou l'unreal engine etc... a pporterai a DBZ :roll:
C'est plutôt ton idée qui est médiocre.
DBZ n'a pas besoin de plus de réalisme, tout ce que pourrais apporter ces moteur a DBZ ces plus d'environnement destructible, plus d'effet visuel (au malheur des épileptique comme il y en déjà beaucoup) Mais au graphisme ça servirai a rien le cell-shading a trop de limite :roll:
En somme tu raconte des bêtise plus grosse que toi et Frosbite et une technologie exclusive a EA.
Quand EA fera du DBZ ça sera la mort de DBZ(enfin ces déjà mort ça serais comme un bombe atomique dans la tombe qui envoie la licence plus profond en enfers) :roll:


LOL !!
c'est sur qu'avec leur moteur autant resté sur PS2 car la HD n’apporte vraiment pas grand chose avec leur license... au moin avec un moteur se rapprochant du frosbite 3 on pourrai avoir au moin un jeux digne car voila quoi , on est en 2013 .
Car DBZ c'est beaucoup de destruction donc, je suis en droit d'attendre des amélioration non ? car franchement tu a vu beaucoup d'évolution en terme de gamplay ou graphique depuis un bout de temp toi sur les DBZ ou les chevalier du zoodiac pour ne cité qu'eux ?
Leur jeux ne sont que du réchauffé (enfin pour moi).
alors oui !! a quand un DBZ open world ? avec un gameplay revu et des graphismes digne de 2013 ?
Image
bbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Nov 2010, 19:56
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android

Message non lupar NeoDestiny » 25 Oct 2013, 13:59

J'aurai voulu voir la suite de DBZ : Attack of the Saiyans, j'ai trouvé ça intéressant comme jeu.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen