Forums GAMERGEN

Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure qualité du V-Jump

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure qualité du V-Jump

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2014, 08:45

En attendant de plus amples informations.

Accéder à la news : Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure qualité du V-Jump
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar Myrage » 21 Mai 2014, 08:59

Vont ils enfin nous faire un truc qui tient la route ???
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2014, 09:10

Je sens que Bandai Namco tient le bon bout.
BoZ m'avait blasé dès les premiers screens lachés. Là, ce nouveau projet m'a l'air frais et flamboyant. J'attends encore un peu avant de sauter de joie, mais pour le moment, je suis sous le charme.
Ce Kame-Hame-Ha de folie *BAVE*
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar radb63 » 21 Mai 2014, 09:28

kabuto_rider Wrote:Je sens que Bandai Namco tient le bon bout.
BoZ m'avait blasé dès les premiers screens lachés. Là, ce nouveau projet m'a l'air frais et flamboyant. J'attends encore un peu avant de sauter de joie, mais pour le moment, je suis sous le charme.
Ce Kame-Hame-Ha de folie *BAVE*


De toute manière, comme le disait GamerGen dans une précédente news, Dragon Ball Z : Battle Of Z n'était qu'un simple portage de la PSVita aux consoles de salon. Mais j'avoue que d'après les captures d'écran, il à l'air bien mieux modélise que le précédent opus. Les couleurs sont également plus vives. J'espère qu'il ne nous décevra pas.
Avatar de l’utilisateur radb63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Aoû 2011, 20:25
Pays: France

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar Nimo » 21 Mai 2014, 09:32

kabuto_rider Wrote:Je sens que Bandai Namco tient le bon bout.
BoZ m'avait blasé dès les premiers screens lachés. Là, ce nouveau projet m'a l'air frais et flamboyant. J'attends encore un peu avant de sauter de joie, mais pour le moment, je suis sous le charme.
Ce Kame-Hame-Ha de folie *BAVE*


Idem je suis bien plus emballé par cette 1ère news, que par celle de Battle of Z ... après tant qu'on a pas un aperçu réelle du gameplay, on ne peut pas se prononcer, juste espérer qu'enfin on ai le droit à un jeu DBZ digne de ce nom :)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar azertyxpp » 21 Mai 2014, 10:14

Pareil ce DBZ m'emballe bien, par contre petite crainte au niveau du roster au vu des screen j'ai l'impression qu'ils nous refont le coup du Burst Limit, genre on change de gen donc on reprend tout du début et on s’arrête à Cell faudra attendre les prochains pour plus de personnages et un roster de folie.

J'espère me tromper mais ça m'ennuierai un peu quant même.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar saeba25 » 21 Mai 2014, 10:49

azertyxpp Wrote:Pareil ce DBZ m'emballe bien, par contre petite crainte au niveau du roster au vu des screen j'ai l'impression qu'ils nous refont le coup du Burst Limit, genre on change de gen donc on reprend tout du début et on s’arrête à Cell faudra attendre les prochains pour plus de personnages et un roster de folie.

J'espère me tromper mais ça m'ennuierai un peu quant même.


Malheureusement tu a surement raison...

A croire que les développeur des DBZ n’ont jamais lu les derniers tomes et s’arrête toujours a la fin de la saga cell...mais pourquoi ?, pourquoi ?

La saga bou aux japon est elle mal considérer ???, les dragon ball GT ne sont pas totalement officiel mais aux moins sa ferais des personnages en plus !? (oui je sais, il sont déjà présent dans certain jeux)

A la vu des cheveux "orange, rouge" d'une sorte de descendant d'un trunks du future, un petit voyage dans le temps afin de profiter des combats principaux de l'histoire ? "vegeta, freezer, cell..." du tourisme temporelle ?

Dans le style dragon ball online peut être ?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar WongFeiHong86 » 21 Mai 2014, 10:59

je n'est pas acheter de jeux dragon ball depuis dragon ball action game 2 (3 jap) mais franchement je ne saurais dire pourquoi celui la ma fait de l'oeil :ugeek:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2014, 11:03

azertyxpp :
Je ne pense pas. N'oublions pas que le titre est également prévu sur PS3/Xbox 360.

Concernant le mystérieux personnage, je rejoins saeba25. Le magazine insiste bien sur la machine à voyager dans le temps et met en gros plan ce nouveau protagoniste. Je m'attends donc à une histoire alternative (?), inédite (?), d'un gars venu du futur avec une nouvelle transformation (?).

Vivement le plein d'informations ! :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar azertyxpp » 21 Mai 2014, 11:22

@ saeba25,

T'as tous les OAV DBZ aussi la ça en fait du peuple, plus que dans la série DBZ.

@ kabuto_rider,

Comme je dis j'espère vraiment me tromper car je pense que ce DBZ sera mien, enfin on verra bien.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar le furien » 21 Mai 2014, 12:19

ah bein pas trop tôt !!! mon souhait s'est réalisé ! :D oui car j'ai l'impression qu'ils se sont servis de J Stars Victory VS comme modèle(seulement comme base quoi ! en l'améliorant !) pour nous faire enfin un bon DBZ !!regardez donc cela =
http://youtu.be/JLxy50rbHbk

les décors de J-Stars Victory Vs pour Namec sont vraiment pas mal du tout alors dans ce DBZ !!! je sens la grosse claque dans le bon sens allez on croisent les doigts mes amis ! ;) moi perso mon dernier DBZ c'était Tenkaichi 3 ! les autres pas pris car bof bof donc de ne pas pouvoir jouer a un bon Dragon ball depuis tout ce temps sur ma ps3 me fous un peu la rogne !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball New Project : quelques clichés de meilleure

Message non lupar MystegunGamer » 21 Mai 2014, 17:57

saeba25 Wrote:
azertyxpp Wrote:Pareil ce DBZ m'emballe bien, par contre petite crainte au niveau du roster au vu des screen j'ai l'impression qu'ils nous refont le coup du Burst Limit, genre on change de gen donc on reprend tout du début et on s’arrête à Cell faudra attendre les prochains pour plus de personnages et un roster de folie.

J'espère me tromper mais ça m'ennuierai un peu quant même.


Malheureusement tu a surement raison...

A croire que les développeur des DBZ n’ont jamais lu les derniers tomes et s’arrête toujours a la fin de la saga cell...mais pourquoi ?, pourquoi ?

La saga bou aux japon est elle mal considérer ???, les dragon ball GT ne sont pas totalement officiel mais aux moins sa ferais des personnages en plus !? (oui je sais, il sont déjà présent dans certain jeux)

A la vu des cheveux "orange, rouge" d'une sorte de descendant d'un trunks du future, un petit voyage dans le temps afin de profiter des combats principaux de l'histoire ? "vegeta, freezer, cell..." du tourisme temporelle ?

Dans le style dragon ball online peut être ?

peut être qu'il se maintiennent a la série dbz kai (elle s’arrête avec cel)
+ dans le site officiel y a l'image dbz kai
http://dbx.bngames.net/
MystegunGamer Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2014, 17:45
Prénom: Lyes
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen