Forums GAMERGEN

Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personnage homosexuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personnage homosexuel

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Juil 2014, 15:45

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Helvete » 01 Juil 2014, 16:52

Es que l'auteur serait lui même gay !?!
Mais sinon bah si critique negative sur se Dorian (gay) c'est que les gens qui critique ne son pas suffisament ouvert d'esprit... en revenche s'il y a matière a critiquer ce personnage pour X ou Y raison...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Quent159 » 01 Juil 2014, 17:27

Moi je trouve ça inutile tout le bruit que cela créer, il y a pas de perso gay, pas de perso femme, oulalala, mais attention il y a pas d'enfant, pas de personnage de couleur noir, jaune, orange, violet, fluo..
Des moments faut arrêter de marcher sur la tête hein, c'est triste ce que le monde est en train de devenir
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2014, 17:40

Quentin159
Tu a bien raison surtout qu'on a pas besoin de savoir sont orientation sexuel :|
Sérieux osef qu'il soit gay tant qu'il a pas le charisme d'une planche ou qu'ils soit pas non plus stéréotypé.
Si il veulent faire dans la variété qu'il mettent des noir, des arabes, des asiatique etc... au lieux de vouloir faire dans le stéréotype et la polémique.
Que ça vie sexuel reste dans le secret de ça couche :| (ces quoi ce monde ou les gens complètement fou expose ce qu'ils ce passe dans leur lit ça ne regarde que eu. Je pense pas que certain voudrait savoir ce qu'il ce passe dans le lit de leur parent :lol: )
Au moyen age y avais des trentenaire pédophile, d'ailleur aujourd'hui ont dit pédophile mais a cette époque ça sembler naturel de mariée des jeunes fille avec de très vieux homme. (tant qu'à vouloir faire dans le réaliste et la polémique, d'ailleur the game of throne arbore le sujet et aussi des sujet comme l'inceste)
C'est glauque ce que je dit mais je ne compare pas les homosexuel et les pédophile.
Enfin c'était pour dire qu'il y a des buzz polémique pour rien sérieux on s'en bat les steak qu'il préfère les hommes.

Y a rien d'oser dans le fait d'illustré un gay dans un jeux de nos jours, quand il osera des sujet aussi crue que dans The Game of Throne il pourra dire qu'il a fait quelques chose d'oser(mention a l'espèce d’Hermite des bois qui accueillis les corbeaux, au lanister ou la Targaryen vendu par son frère etc...)
Ou même niveau jeux et RPG les Fall out :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Takhir Mahsarov » 01 Juil 2014, 18:45

A part ça , on sait toujours pas pour quand l édition collector en France ???!!
Dernière édition par MDProz le 04 Juil 2014, 03:28, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Avatar de l’utilisateur Takhir Mahsarov Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Juil 2014, 18:43
Localisation: Metz, France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 01 Juil 2014, 18:56

Quent159 Wrote:Moi je trouve ça inutile tout le bruit que cela créer, il y a pas de perso gay, pas de perso femme, oulalala, mais attention il y a pas d'enfant, pas de personnage de couleur noir, jaune, orange, violet, fluo..
Des moments faut arrêter de marcher sur la tête hein, c'est triste ce que le monde est en train de devenir


Marre de voir dans les films ou jeux la "famille traditionel" à savoir un homme avec une femme et des enfants, tout ca pour le principe de "normalisation".
On vit au XXI eme siècle, pas au moyen âge, et pourtant il y a des gens qui sont toujours coincé du cul avec cette sexualité (la plupart du temps méconnu, on ne se balade pas en string à poil lors des Gay Pride comme certains intégriste veule le faire croire).

Dans ton argument tu mélange les torchons, les serviettes et même les tapis de bains. Pourquoi créer un "bruit" que tu dis, tout simplement car ca choque personne de jouer avec un homme hétéro, une femme hétéro, ou un enfant dans un jeux vidéo, par contre pour certains, de jouer avec un gay (O infame créature démoniaque, pour certain) c'est la fin du monde. Surtout que de plus, dans ce jeu, tu pourra être amener à faire embrasser ou marier ton personnage avec un homme ! Appel vite un exorciseur :)

(PS : En plus c'est un mage, personnage que j'adore dans les RPG)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2014, 19:49

A parce que les film et les série avec des couples gay stéréotypé ça n'existe plus maintenant :roll:
Y en a de trop en ce moment même (enfin stéréotypé la plus part des gay que j'ai connu pendant mon bénévolat artistique l'était tous un peut)
J'ai rien contre les gay mais l’étalage provocatif et le lobbyisme ça j'ai quelques chose contre ça autant chez les hétéro que chez les gay.
On va dire que ces bizarre pour un fan ecchi mais il y a des limite de respect entre la réalité et la fiction.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Tamponax » 01 Juil 2014, 20:28

Le "problème" n'est pas là... C'est que dans les 3/4 des jeux plus "adultes" tu es obligé de te farcir un héro avec une personnalité clichée et catégorisée "masculine" (grosse voix, démarche de gorille, muscles qui sortent pas tous les trous et sous entendu hétéro voir même pas sous entendu du tout ...) et ça me casse souvent les pieds (je reste poli) de ne pas avoir droit à autre chose. Il faut arrêter de croire que "les homos y'en a pas beaucoup". On est certe beaucoup moins nombreux que les "hétérosexuels" mais ça ne veut pas dire que cette partie du publique n'existe pas...

Le fait que ce héro soit gay est un détail et fondamentalement, on s'en balance mais dans le contexte actuel où, encore trop de gens se permettent d'avoir un avis sur la question de l'homosexualité, il est important que ce genre d'évolution (oui... ) fasse du bruit.

Dans 50 ans on s'en foutra totalement et on en rigolera... j'espère...
Dernière édition par MDProz le 04 Juil 2014, 03:29, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Tamponax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Juin 2014, 13:44
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Quent159 » 01 Juil 2014, 20:52

@"f**k_me_im_inFamous:
Je suis entièrement d'accord avec toi, je me suis peut être mal fait comprendre alors. Je penses aussi comme toi, je trouve ça ridicule que l'on soit obliger de dire que dans son jeu il y aura un perso gay.
S'il intègre des persos gay, etc... t'en mieux pour la diversité etc... mais il sa ne devrait pas nécessité une communication spéciale. Sa devrait être considéré comme quelque chose de basique et normal, et non un truc incroyable.
Désolé si j'arrive pas à m'expliquer convenablement.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Minarulother » 01 Juil 2014, 21:40

Tout cela me fait penser a TLOU qui a reçu un prix parce qu'il y avait un personnage gay :roll: + Ellen page :lol:
Il cherche peut être a recevoir un prix en mettant en avant ce perso :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar Amaury M. » 01 Juil 2014, 22:34

Un mage homosexuel ? Gandalf ?
(sisi j'vous jure c'est une vraie théorie ^^)

Bah c'est cool si ce Dorian est homo, mais bon tant qu'il reste un mage classe, m'en fout royalement en fait. Par contre j'imagine déjà les fans arts sur DeviantArt avec son gros bâton. (oui je suis frustré, et alors !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dragon Age: Inquisition - Il y aura au moins un personna

Message non lupar ryuga » 02 Juil 2014, 00:55

@f**k_me_im_inFamous:
jouer un gay ne choque plus dans le monde du jeux video On vit au XXI eme siècle, pas au moyen âge :) ,

et cette news ne confirme qu'une chose, que DA garde la même liberté que les précédent.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen