Forums GAMERGEN

DOOM : bande-annonce pour la progression et la personnalisation en multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM : bande-annonce pour la progression et la personnalisation en multijoueur

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2016, 19:30

À l'aube du lancement de la bêta, découvrez comment vous pourrez faire évoluer votre personnage en ligne avec cette nouvelle vidéo.

Accéder à la news : DOOM : bande-annonce pour la progression et la personnalisation en multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: DOOM : bande-annonce pour la progression et la personnal

Message non lupar pimousse320 » 16 Avr 2016, 10:04

ayant essayé la beta, d'après moi les joueur ne craqueront pas pour le multi mais pour le solo, en fait je dis ça je ne sais pas si le solo sera bien, mais en tout cas je suis très mitigé pour le multi, les graphismes ne sont pas au top comme on en a eu l'impression en voyant le solo, on ne peu pas courir, en fait ce qui me gene aussi c'est que sur les 2 cartes qui était dispo on était dans un environnement fermé et pas très grand.
après mon avis n'est pas très subjectif parce que moi et le multi ça fait 2, je n'est jamais trop apprécié le multi en général, sauf les zombies sur call of par exemple ou il fallait vraiment qu'on coopère entre ami pour aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen