Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une bande-annonce emplie de gameplay en attendant le live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une bande-annonce emplie de gameplay en attendant le live

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2015, 11:48

Une nouvelle comparaison entre les versions arcade classique et arcade PS4 fait surface sur la Toile, mais cette fois-ci en vidéo.

Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une bande-annonce emplie de gameplay en attendant le live
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une ba

Message non lupar Black-Corsair » 13 Avr 2015, 12:08

Je kiffe vraiment pas le gameplay, ça a l'air bordélique aussi avec autan de perso a l'écran...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une ba

Message non lupar Hakase » 13 Avr 2015, 12:14

Pourquoi le HUD est si volumineux sur PS4 ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une ba

Message non lupar Vladnar » 13 Avr 2015, 12:23

Je ne m'attends pas à ce que ce jeu sorte en 2016, je miserais même 2017 en fait. Le marché des bornes d'arcade cartonne au Japon. Et par exemple, un titre comme Gundam Extreme VS Maxi Boost, qui est aussi populaire qu'un FF voir plus au Japon, est sorti en mars 2014 sur borne d'arcade, et on a toujours pas la moindre nouvelle du titre sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 29 Mar 2011, 22:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une ba

Message non lupar nico57350 » 13 Avr 2015, 12:53

KingKaede Wrote:Je kiffe vraiment pas le gameplay, ça a l'air bordélique aussi avec autan de perso a l'écran...


pour avoir joué aux 2 premiers ça a en effet l'air un peu bordélique comparé au 1v1 habituel, mais les maps ont l'air assez grande et a mon avis 2-3 petites attaques avec dégagement a l'autre bout de la map et se sera chacun dans son coin avec quelques apparitions par ci par là pour des 2v2 / 2v1.
un 3v3 avec les personnages aussi rapprochés que dans cette vidéo c'est vraiment pas faisable des attaques vont partir dans tout les sens et se sera totalement incompréhensible.
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 19 Jan 2013, 20:46
Localisation: derrière toi!
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy : une comparaison vidéo et une ba

Message non lupar Zexen » 13 Avr 2015, 16:12

De ce que l'on voit, oui ça fait bordélique et très brouillon. Quant à l'HUD, SE devrait le faire encore plus gros et le charger d'autant plus...
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen