Forums GAMERGEN

Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pour bien comprendre l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pour bien comprendre l'histoire

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Sep 2016, 20:06

Arkane Studios revient sur la possibilité d'incarner deux personnages distincts dans son prochain jeu d'action/infiltration.

Accéder à la news : Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pour bien comprendre l'histoire
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pou

Message non lupar Cent Trente Trois » 26 Sep 2016, 20:22

Plus les affaires de Karma qui seront j'imagine présentes. Il pourrait y avoir bien quatre parties nécessaires dans ce cas de figure.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pou

Message non lupar Culigan » 27 Sep 2016, 07:07

ca fait plaisir de voir que de nos jours, il y a encore des studios qui font ce choix, de proposer une aventure dont l'intrigue se raconte par le point de vue de différents personnages. Ca a toujours été un choix intéressant de mon point de vue
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pou

Message non lupar hello9503 » 27 Sep 2016, 10:05

Il y aussi la possibilité de tester plusieurs chemins différents afin d'accomplir la mission
Avatar de l’utilisateur hello9503 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 12 Jan 2015, 10:27
Prénom: heloise
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pou

Message non lupar ryuga » 27 Sep 2016, 11:06

j'aime bien l'idée, je finit déjà mes jeux 2 fois mais la sa me permettra de me diversifier et d'apprécier encore plus le titre.

Vous m'avez convaincu, day on 8-) b
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : ou la nécessité de le finir deux fois pou

Message non lupar NeoDestiny » 27 Sep 2016, 16:14

J'avoue, c'est ce genre de chose auquel on apprécie mieux une rejouabilité du jeu, et non de le finir à chaque niveau de difficulté ou autre :/ (j'ai essayé avec Bioshock Infinite, j'ai abandonné dès le premier boss :lol:)
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen