Forums GAMERGEN

Dishonored 2 : la version PC à la ramasse, Bethesda confirme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dishonored 2 : la version PC à la ramasse, Bethesda conf

Message non lupar Zek » 12 Nov 2016, 10:21

Je suis conscient que les joueurs honnêtes dans l'histoire sont les seuls victimes, mais c'est pour cette raison que je m'en réjouis, moi je milite (sur les forums) pour le DRM-Free, ce problème de DENUVO ça entache la réputation du studio et c'est uniquement de leur faute, j'espère que les demandes de remboursement seront nombreuses, c'est juste une question de respect, pour moi des joueurs qui font l'effort d'acheter leur jeu vidéo n'ont pas à subir des désagréments de ce genre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Nov 2016, 13:59

Bah le soucis c'est qu'a part batman, y a jamais de réaction de la part des studios. Ils s'en foutent en se disant que tant que ca se vend sur console, c'est pas grave.

C'est probablement des stagiaires qui ont fait le portage pc... (ca me fait toujours mal de dire portage pc alors que les jeux sont faits sur pc à la base...)
Wii U - 3DS - PS3 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 12 Nov 2016, 19:45

hypomaniak a écrit:- No review, no buy...

C'est clairement un principe que je suis, je considère que c'est un très mauvais signe de ne pas envoyer d'exemplaire à la presse.
J'ai économisé 40€ en n'achetant pas Mafia III day one.

laoris a écrit:Ce qui revient pas mal sur Reddit et sur les fofo steam c est que c`est le nouvel encryptage de denouvo(version 5 ou 6 je sais plus) qui demande trop de ressource calcul.

Mais est-ce réellement denuvo ?
Quand je vois comment a tourné Just Cause 3 (lui aussi "denuvoisé") sur mon pc, et que ça a été de mal en pis avec l'ajout de contenu et de patch...
Avatar de l’utilisateur MykkooEn ligne Admin
Admin

Message non lupar killmeplease » 14 Nov 2016, 14:43

Possédant un vieux PC dual core de 2008 j'envisageai dernièrement de le remplacer par une bonne grosse bécane. Ba quand je lis des trucs comme ça (après les cas Arkham Knight, Black Ops 3 et autres) je me dis qu'au moins une console on est pas exempt de bugs à la sortie d'un jeu (ce qui reste intolérable pour un hardware fermé) mais qu'à terme ça tourne quand même correctement. Combien de fois j'ai eu des plantages, crashs, freeze sur PC et combien de fois j'ai dû aller chercher sur des forums qu'est-ce qu'on pouvait faire pour tout simplement pouvoir jouer!
Le PC c'est la meilleure expérience de jeu....sur le papier.... quand ça marche....
Et même si la PS4 peine à faire tourner la plupart des jeux en 1080p60fps, je pense que ça va changer avec la PS4 pro et qu'elle constitue un rapport qualité prix vraiment intéressant sans toutes les déconvenues que l'on peut rencontrer sur PC qui coûtent du temps et nuisent au plaisir. Et ce sera sûrement encore plus vrai pour la Scorpio.
Du coup je me dis que ça sert plus à rien d'investir une fortune dans un PC gamer (qui s’avérera en plus rapidement obsolète dans 3 ans sans upgrade) pour "éventuellement pouvoir jouer dans des meilleures conditions si les devs ont fait correctement leur boulot". Aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux avoir un PC multimedia basique pas cher et une console de jeu dédiée.
killmeplease Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phantasm » 15 Nov 2016, 17:04

Je n'ai pas vraiment énormément joué, genre 3h30 en ramassant tout, sans me faire repérer et sans tuer personne et je n'ai eu de chute de framerate que dans la mission 2, à l'arrivée dans la "ville" pour ne rien spoiler, je me demande encore où sont les bugs '-'
Image
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen