Forums GAMERGEN

Dishonored 2 : l'importance d'avoir fait les DLC du premier épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored 2 : l'importance d'avoir fait les DLC du premier épisode

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Aoû 2016, 23:36

Arkane Studios conseille d'avoir fait le premier opus et ses extensions pour mieux apprécier la suite des aventures de Corvo.

Accéder à la news : Dishonored 2 : l'importance d'avoir fait les DLC du premier épisode
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dishonored 2 : l'importance d'avoir fait les DLC du prem

Message non lupar Cent Trente Trois » 10 Aoû 2016, 00:29

Trouvé la definitive edition pour 11 euros sur amazon. Autant dire que je l'ai pris tout de suite, vu que je n'avais jamais fait les dlc. Hâte de m'y essayer !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kajjun » 10 Aoû 2016, 00:48

Non mais sérieux je rêve là! J'espère que les autres développeurs n'imiterons pas ce studio français. Je pense que je vais annuler ma précommande.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rtransat » 10 Aoû 2016, 02:59

kajjun Wrote:Non mais sérieux je rêve là! J'espère que les autres développeurs n'imiterons pas ce studio français. Je pense que je vais annuler ma précommande.

Même si c'est conseillé d'après les dev, ce n'est pas non plus une obligation et c'est pas comme si le prix des 2 DLC réuni était super chère...

Pour 10€ tu as les 2 DLC

http://store.steampowered.com/app/208575/
http://store.steampowered.com/app/212894/

Sachant que pendant les soldes la GOTY vaut 10€ alors les DLC doivent être à 2*2€

Pour le contenu que ça procure c'est un coût vraiment faible.

Surtout comparé à certain jeu ou même après 5 ans le prix à seulement baisser de 10€ on peut pas dire qu'ils se foutent de nous non plus.
Quand c'est édité par Bethesda, 1 an voir 2 grand max le jeu à une vraie réduction.

C'est l'un des jeu (avec The witcher 3) ou acheter les DLC ne me dérange pas, tellement le jeu est génial.
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shad Maturi » 10 Aoû 2016, 06:30

Pour avoir adoré le jeu (bien qu'ayant mis du temps, car j'étais très réticent au début de mon expérience et j'en avais un peu marre de la surenchère des critiques sur le jeu) et pour avoir adoré également les DLC, je ne peux que vous les conseiller. Ils valent vraiment le coup, nous plongent d'avantage dans l'univers de Dunwall, mais surtout au delà du simple fait de découvrir plus en profondeur la série et les remords de l'assassin de l'impératrice, on nous plonge dans une aventure à part. Cela place donc selon moi les DLC dans une forme de spin-off, mais le genre de spin-off rafraîchissant et savoureux qui nous tient en haleine. N'hésitez pas à faire les deux DLC si vous avez aimé votre expérience du jeu de base, ce sont des perles ;)
Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen