Forums GAMERGEN

Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastrophe annoncé de nouveau sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastrophe annoncé de nouveau sur PS4

Message non lupar Auxance M. » 28 Nov 2015, 19:02

Annulé en 2011, Disaster Report 4 va bien revenir sur le devant de la scène, sous une nouvelle forme et sur une nouvelle console.

Accéder à la news : Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastrophe annoncé de nouveau sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastr

Message non lupar naru63_1 » 28 Nov 2015, 21:06

Jamais eu l'occasion de faire les deux 1er de la PS2, mais j'avais beaucoup appréciée le 3 sur PSP même si il était tout en japonais et forcement j'étais larguée consernant la trame scénaristique xD mais j'ai passée un bon moment dessus et revoir sa suite m'emballe pas mal avec je l'espère une localisation pour l'occident pour ce 4e volet. Plus qu'a attendre quoi ;)
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastr

Message non lupar crazymehdi » 29 Nov 2015, 00:07

j avais adorée les précédant sur ps2 même si je ne comprenait rien,tout étais en jap :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastr

Message non lupar mopral110 » 29 Nov 2015, 02:21

Pourtant sur ps2 le 1 est sortie en français et le 2 en anglais ^^

J’espère que cet opus sera du même calibre que celui sur PSP que j'ai tout simplement adoré :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastr

Message non lupar Efthé » 29 Nov 2015, 09:53

Je découvre une série qui peut potentiellement me plaire. Je suivrais un peu l'actualité de ce jeu :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Disaster Report 4 Plus: Summer Memories - Le jeu catastr

Message non lupar crazymehdi » 29 Nov 2015, 12:46

mopral110 Wrote:Pourtant sur ps2 le 1 est sortie en français et le 2 en anglais ^^

J’espère que cet opus sera du même calibre que celui sur PSP que j'ai tout simplement adoré :)

ah bon? j avais eu les version jap :o meeeeeeerde eh bien je vais me les refaire en anglais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen