Forums GAMERGEN

Deus Ex: Mankind Divided - Une date pour la révélation de la première vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Mankind Divided - Une date pour la révélation de la première vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 07 Juin 2015, 10:37

Sans grande surprise, il ne faudra pas attendre très longtemps. Mais alors, c'est pour quand ?

Accéder à la news : Deus Ex: Mankind Divided - Une date pour la révélation de la première vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deus Ex: Mankind Divided - Une date pour la révélation d

Message non lupar Kokof24 » 07 Juin 2015, 12:32

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire de telles news... "Voici l'annonce d'un éditeur, qui annonce une future annonce à propos d'un futur jeu qui sortira dans x mois". En plus on s'en doutait à 99,99% que des videos du nouveau Deus Ex seraient dévoilées lors du prochain E3... Le contraire eut été surprenant, et pour le coup aurait sans doute mérité une news...
Bref, bon dimanche tout le monde
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Deus ex

Message non lupar Teddy Thieulen » 07 Juin 2015, 16:21

J'espere en tout etre plus surpris qu'avec la bande annonce de fallout 4...
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen