Forums GAMERGEN

Deus Ex: Mankind Divided - La première bande-annonce est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deus Ex: Mankind Divided - La première bande-annonce est

Message non lupar Amaury M. » 09 Avr 2015, 11:51

Omega Law Wrote:Grave ça sera à coup sûr day one comme le précédent (qu'il faudrait que je termine :oops: )

Mais qu'est ce que tu fais encore là, ziou, va le finir tout de suite !

Punaise quelle épiquerie cette première vidéo, y'a un paquet de références au cyberpunk et aux deux premiers jeux (qui se passent après), c'est juste fou. C'est où qu'on précommande une édition collector de malade ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Deus Ex: Mankind Divided - La première bande-annonce est

Message non lupar Zer01neDev » 09 Avr 2015, 13:40

Bon je pense savoir quelle fin a été choisi.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
https://youtu.be/lK4FWr3xFFo?t=9m19s
Je pense que c'est celle-ci car Eliza Cassan dit adieu a Adam, et on entend des bruit de conduites exploser, d'eau...
On peut voir Adam dans l'eau dans le trailer et au dessus de lui une ombre en forme de vaisseau(la forme du vaisseau de Faridah Malik(elle n'est donc pas morte dans la fin qu'il ont choisi ?) ainsi que des décombres flottant dans l'eau.
Image

Voila je pense que ces tout a fait probable, et est pour moi la meilleur fin a choisir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen