Forums GAMERGEN

Deus Ex: Mankind Divided - Interview avec des membres de l'équipe de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Mankind Divided - Interview avec des membres de l'équipe de développement

Message non lupar Guillaume A. » 28 Juil 2016, 17:21

En plus des quelques heures de jeu sur Deus Ex: Mankind Divided, nous avons eu l'opportunité d'effectuer une entrevue avec Jonathan Jacques-Belletête, le directeur artistique exécutif du jeu, ainsi que Fleur Marty, la productrice Live Team.

Accéder à la news : Deus Ex: Mankind Divided - Interview avec des membres de l'équipe de développement
Grand fan de RPG en tout genre, de Civilization et de jeux vidéo en général.
Ma série de RPG préférée est celle des Suikoden .
Avatar de l’utilisateur Guillaume A. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 02 Mai 2016, 16:46
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Mankind Divided - Interview avec des membres de

Message non lupar vincevince » 29 Juil 2016, 11:40

j'adore le nom qu'il à :P
"Jonathan Jacques-Belletête"
ça me fait penser qu'il faudrais peut etre que je fasse Deus Ex Human Revolution un de ses jours... :D

"Et puis, les développeurs de jeux vidéo, si on les laissait faire, ils ne sortiraient jamais leur jeu !"
> j'ai envie de dire ça depend lequels
y'en a ils les sortent tout les ans leurs jeux... :roll:
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen