Forums GAMERGEN

Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Nov 2014, 11:20

Voilà pourquoi nous ne l'avons pas fait.

Accéder à la news : Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar riri petrucci » 27 Nov 2014, 11:43

Un test est déjà un avis engagé du testeur. Même le carnet de bord peut ne pas convenir à l'avis des joueurs. Perso, je fais partie de ceux qui trouvent qu'effectivement, destiny est répétitif, et pourtant j'y retourne tous les jours pour améliorer mon stuff. Plus j'avance dans le jeu et plus je profite des subtilités proposés entre doctrine, capacités des armes et capacités des armures, changeant radicalement ma façon de jouer. Et ça me convien. Mais je comprends ceux qui ont été déçu par le manque de contenus.
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 22 Juil 2014, 12:38
Pays: France

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar CastleRock » 27 Nov 2014, 14:49

Sans jouer les mauvaises langues, ils ne seraient pas plutôt inquiets au sujet de la première extension qui sort bientôt ? Devrons-nous nous contenter (encore une fois) d'un contenu famélique sous prétexte de passer des journées entières à farmer dans le vent ?
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 27 Nov 2014, 17:07

Bien que je trouve effectivement le contenu un peu léger, à force d'y jouer, je continue malgré tout à y jouer tous les jours. J'en suis à plus de 300 heures. J'ai battu mon record en la matière :D
Par contre, la nature du contenu me laisse perplexe parfois car bien que je sache que c'est un jeu à classer dans les MMO, je trouve que le PvE est un peu délaissé concernant les objets à obtenir. En effet, on peut "acheter" uniquement à l'Avant-Garde si on est joueur de PvE comme moi, tout le reste, il faut des écus de l'Epreuve donc, il faut faire du PvP pour les obtenir. Chose à laquelle je suis totalement largué.. Dommage mais bon, cela ne m'empêche pas d'y jouer et c'est avec une certaine impatience que j'attends ce DLC, en espérant ne pas être déçu (et oui, il faut maintenant attendre des DLC dans tous les jeux, triste mais voilà, c'est comme ça). Nous verrons...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar Culigan » 27 Nov 2014, 18:43

Effectivement le jeu perdure contre toute attente mais bungie ferait mieux d'eviter l’autosuffisance parcque franchement ca devient lassant. dernier exemple en date : ma femme et moi, 2 consoles et un jeu incapable de fonctionner a 2 sur le meme reseau.
et on passera les "farmer n'etait pas vraiment le resultat attendu" mais oui mais oui
amateurisme ou faux jetons chacun fera son choix
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar tirano53 » 27 Nov 2014, 19:27

Code: Select All Code
c'est vraiment difficile d'y jouer 9, 10 heures, et d'écrire un test dans la foulée

Bien! ce site s'engage à ne jamais écrire de test sur un MMORPG! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar Archimondice » 27 Nov 2014, 19:37

ben en notant par rapport au ressentit au bout de 10h de jeu puis refaire une news au bout de 30h puis une au bout de 100h... des fois le début d'un mmo est long le milieu lourd et la fin top ou dans un autre sens donc faudrai peu etre faire des test en plusieurs parties
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : un jeu difficile à noter selon Bungie

Message non lupar olex94 » 27 Nov 2014, 20:43

Je ne comprends pas cette position de placer ou non la note. Même si de nos jours, attribuer une note finale au titre est aberrante, Destiny peut tout de même être proposé en verdict en jugeant au contenu lors de sa sortie, puis par la suite via des fiches quand les DLC paraîtront. Car même si Destiny est amené à évoluer, le contenu d'origine proposé lui, ne changera pas. ;)

Chaque test est difficile à écrire si on va chercher car moi-même j'établis des critiques. Mais je pense que cela n'est tout de même pas un argument valable pour proposer ne serait-ce qu'un compte-rendu. J'attends donc ce fameux carnet de bord avec impatience, et vous pourriez dans ce cas faire une sorte de bilan général sur chaque étape du contenu au fil des mois. Par exemple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen