Forums GAMERGEN

Destiny : Les Ténèbres Souterraines présenté en vidéo par DrCrispy93

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Les Ténèbres Souterraines présenté en vidéo par DrCrispy93

Message non lupar Nobunagashi » 26 Nov 2014, 11:49

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Les Ténèbres Souterraines présenté en vidéo pa

Message non lupar pameton » 26 Nov 2014, 11:53

Purée, j'ai pas mal apprécié l'experience Destiny, en partie parce que ca manquait d'un bon pti FPS sur next-gen mais 20boules pour un DLC ca m'embete toujours un peu moi...
je vais plutot prendre un pti borderlands GOTY moi à ce prix la
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Destiny : Activision Voleur

Message non lupar Teddy Thieulen » 26 Nov 2014, 12:22

Exactement pameton, resiste a la tentation.
C'est du terrorisme videoludique. Prendre en otage une partie du jeu et de nous le revendre la moitie du prix du jeu lui meme est du vol et Activision devrait etre dennoncer pour crime contre l'humanite.

Nan tres franchement je trouve cela degueulasse de devoir payer autant surtout lorsque l'on sait que le jeu lui meme est tres mince en contenu.

J'ai revendu ma copie pour resister a la tentation. Je ne nourrirais pas ce genre de procede.

De plus Borderland est un tres bon jeu. J'ai vraiment envi de tester le pre-sequel.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Destiny : Les Ténèbres Souterraines présenté en vidéo pa

Message non lupar dark2naruto » 27 Nov 2014, 12:00

Teddy Thieulen Wrote:C'est du terrorisme videoludique. Prendre en otage une partie du jeu et de nous le revendre la moitie du prix du jeu lui meme est du vol et Activision devrait etre dennoncer pour crime contre l'humanite.


... sérieusement, certains devraient réfléchir avant de poster de telles phrases, même au 2nd degré...

Cela reste du... commerce malheureusement... Actipognon a bien compris le truc, et tant que nous acheterons, pourquoi changer de stratégie commerciale ?? On ne va pas revenir sur le sujet, à chaque jeu sous license activision, c'est la même rengaine...

La vidéo est pas mal, les commentaires aussi... juste le commentateur qui est un peu... too much...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen