Forums GAMERGEN

Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé, leveling repensé, loot amélioré et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé, leveling repensé, loot amélioré et plus encore

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2015, 22:15

Game Informer a eu droit de s'approcher du Roi des Corrompus et nous en livre déjà quelques informations croustillantes.

Accéder à la news : Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé, leveling repensé, loot amélioré et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar Near » 04 Aoû 2015, 22:18

Petit pincement au coeur pour Dinklebot. Beaucoup de choses qui vont changer dans Destiny, ça fera bizarre aux joueurs de la première heure.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar hamtaro2 » 04 Aoû 2015, 22:31

hmmmmm j'attend avec impatience le 15 septembre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar Near » 04 Aoû 2015, 22:37

De mon côté il y a beaucoup trop de jeux en cette fin d'année et l'année prochaine pour que je replonge dans Destiny.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar BigSnake1524 » 04 Aoû 2015, 23:19

Concernant Dinklage, sauf si on a la console en anglais et que l'on joue full anglais, on ne peut pas avoir la VO, Donc ça nous change pas grand chose (pour la majorité).

"Je sens vraiment que certains de nos joueurs sont prêts à jouer avec de nouveaux jouets" rapporte le directeur créatif Luke Smith. "Et nous en avons construit un tas, de nouveaux jouets. Il y aura clairement des armes dont vous trouverez de meilleures versions : il y aura forcément quelque chose qui remplacera le fusil de précision que vous aimez tant."


Donc les nouvelles armes sont tellement puissantes que les anciennes lootées pendant plusieurs des dizaines, voir centaines d'heures deviendront useless ? Ca me rassure pas.

Et pour les systèmes de gains, ils ont encore tout à prouver.

Near Wrote:De mon côté il y a beaucoup trop de jeux en cette fin d'année et l'année prochaine pour que je replonge dans Destiny.


Pareil, j'aurais pas de temps pour Destiny (surtout pour un DLC à 40€).
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar Yammy » 05 Aoû 2015, 05:17

J'espère que la VF changera aussi, sa serait dommage que seul les US profite de ce changement, ou alors qu'ils mettent la vostfr en jeu. Ça m'inquiète le coups des armes j'espère que ça concerne pas les armes de raid, car j'aime bien ma grande faucheuse
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar hyugak » 05 Aoû 2015, 07:43

le truc qui pourrait me faire revenir c'est que niveau ne sera plus corrélé a l'equipement. Ça corrige ce qui avait eu raison de motiv puisque avec peu de temps, j'avais forcément le temps de faire toutes les activités de la semaines (nn, épique, raid) pour les trois personnages.

Avec ce nouveau système, la progression peut être mieux contrôlee et moins tributaire d'activités en team parfois difficiles à trouver

Après. Ça le côté pervers de frustré les joueur de la première heure et je me demande comment il vont retenir les gars sur les serveurs pendant 5 mois (temps entre le dlc) car bcp vont rapidement atteindre le niveau 40

Donc je ne sais pas si ça me fera craqué étant donné mon retard en jeu et ce qui arrive (mais l'aspect communautaire de desti y était quand même bien sympa!!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar cheguevara » 05 Aoû 2015, 10:51

Moi je me demande comment va se passer osiris car la sa va etre le bordel car si tu rencontre des joueur 36 ou 37 et que toi tu es 35 ca va pas le faire j'espere qu'ils vont nous en dire plus car moi le phare j'y es gouter une fois maintenant je peux plus m'en passer j'y go tous les vendredi et surtout ne pas passer 40 en 3 jours
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 743
Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar kenshiko » 05 Aoû 2015, 14:17

Un simple recherche groupe pour les raids et je retournerais volontiers sur destiny que j'ai attendu comme c'est pas possible pour au final ne pas voir le coeur du jeu, les raids, fautes de contacts ayant le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar Near » 05 Aoû 2015, 14:56

Non, le matchmaking pour les raids, c'est mort, les habitués savent bien pourquoi.

Par contre, mettre en place un système LFG ingame, là ça serait intéressant. Pareil pour intégrer les clans ingame, GTA V le fait très bien et c'était un -mot censuré- jeu last-gen à la base...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny : Le Roi des Corrompus - Peter Dinklage remplacé

Message non lupar Laurent Corneloup » 06 Aoû 2015, 20:25

Salut a tous ,ça a l'air vraiment intéressant mais je comprends pas le principe des arms qu'on a tous mis énormément de tps pour les gagner, ce fair un arsenal de ouf,pour exemple (la grande faucheuse )que j'ai eu il y a peu de tps et ils ns disent qu'elle seront obsolète, ça me donne plus envie de continuer et pour tps c'est mon jeu de tt les jours, j'ai même réserver le collector.
Merci
Avatar de l’utilisateur Laurent Corneloup Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:14


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen