Forums GAMERGEN

Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par un bug

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par un bug

Message non lupar Nobunagashi » 29 Sep 2014, 13:08

Les DLC déjà intégrés dans le jeu ?

Accéder à la news : Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par un bug
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar link689 » 29 Sep 2014, 13:17

payer encore payer toujours payer alors que tu l'a déjà payé c'est la vérité sur le DLC
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar Kainhunter » 29 Sep 2014, 13:21

De toute façon au vue du contenu assez léger pour le moment cela ne serait pas étonnant qu'il y est du contenu sur les galettes non débloqué. Mais bon avec Actipognon faut pas être étonné, ils sont les pros pour ça et tant q'il y aura autant de pigeons pour suivre leur politique leur jeux resteront bien maigre niveau intérêt et surtout contenu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar mopral110 » 29 Sep 2014, 13:26

J'ai déjà eu le tour sur ma PS4, ça ramé dur et j’arrivai pas à me connecter, et quand j'ai réussi y avait des points d'exclamation partout comme sur la vidéo. Mais impossible de les lancer, d'ailleurs y avait même un nouveau truc en pvp ^^

Édit:
J'ai rien dit le mec le montre à la fin de la vidéo ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar xaion » 29 Sep 2014, 13:42

Ce sont tout simplement les raids et modes qu'ils débloquent au fur et à mesure du temps ou autres événements futurs pour nous faire croire qu'ils rajoutent des trucs régulièrement !
On a aucune grosse mise à jour en lançant le jeu, le caveau de verre s'est débloqué tout seul ... comme pour les différents modes multi et Ire de la reine
Avatar de l’utilisateur xaion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 26 Avr 2010, 20:30
Localisation: 88 + 93
Prénom: Xaion
Pays: France

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar Kiori » 29 Sep 2014, 13:46

link689 Wrote:payer encore payer toujours payer alors que tu l'a déjà payé c'est la vérité sur le DLC

Bof j'ai pris la version numérique gardien qui inclut le season pass pour 55 euros sur xbox one.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar LeGTO » 29 Sep 2014, 13:52

Je trouve ça limite scandaleux de payer pour débloquer du contenu déjà présent sur un jeux qu'on a payé.
C'est comme-ci on achète une voiture avec une climatisation mais qu'on ne puisse pas s'en servir ... J'abuse peut être un peu mais vous voyez ou je veux en venir.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar nathrakh » 29 Sep 2014, 15:32

Pour un jeu comme ca, heureusement que les dlc sont déjà planifiés afin d'avoir un max de cohérence.
je ne pense pas que le contenu soit déjà dans le jeu. c'est pas mal de boulo, et je pense qu'ils ont deja fait de bonne charrette pour finir le jeu à temps.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar babaookikou » 29 Sep 2014, 15:43

LeGTO Wrote:Je trouve ça limite scandaleux de payer pour débloquer du contenu déjà présent sur un jeux qu'on a payé.
C'est comme-ci on achète une voiture avec une climatisation mais qu'on ne puisse pas s'en servir ... J'abuse peut être un peu mais vous voyez ou je veux en venir.



D'un côté tu achète une voiture avec des roues mais tu peux pas t'en servir sans payer l'essence ... Donc bon :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar LeGTO » 29 Sep 2014, 15:55

babaookikou Wrote:
LeGTO Wrote:Je trouve ça limite scandaleux de payer pour débloquer du contenu déjà présent sur un jeux qu'on a payé.
C'est comme-ci on achète une voiture avec une climatisation mais qu'on ne puisse pas s'en servir ... J'abuse peut être un peu mais vous voyez ou je veux en venir.



D'un côté tu achète une voiture avec des roues mais tu peux pas t'en servir sans payer l'essence ... Donc bon :roll:


Ben si elle est livré avec le plein tu peux, sinon non. Mais j'ai jamais vu de voiture livré sans essence :)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar dark2naruto » 29 Sep 2014, 16:13

nathrakh Wrote:je ne pense pas que le contenu soit déjà dans le jeu. c'est pas mal de boulo, et je pense qu'ils ont deja fait de bonne charrette pour finir le jeu à temps.


Si, mais fermés :

Terre : Complexe jovian, situé au fond du vaisseau de la ruche crashé au relais cosmique (près de "l'ancienne cave au trésor"). Grotte des Seraphim, avec un accès par le bunker RAS-2 à la côte déchirée... L'observatoire du Roi, accès également fermé par le cimetière des Fusées...

Venus : tu as la jointure, dont le téléporteur qui t'emmene au terminus est protégé par un champ de force Vex... ou encore la suite du Jardin noir, dans le jardin lui meme, idem, protégé par un champ de force Vex...

Je pourrais continuer mais je pense que le message est passé ^^

Bungie "débloque" ces zones par de petits patchs/update, de la même manière qu'ils peuvent autoriser/fermer l'accès à la zone supérieure de la tour (actuellement ouverte pour l'émissaire de la reine)...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : le contenu supplémentaire à venir dévoilé par

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Sep 2014, 16:28

pareil je ne comprends pas pourquoi on doit payer les DLC si on a acheté un jeux complet sa devrait être inclu dans les mises à jour c'est tout
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen